CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:52:19

Sérieux ?? ?

Trop biennnnnnnnnnnnnn :fete: :fete: :fete:

:hum: :lol:

Non moi je reste Olympien et Juventino :cool:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 12:54:00

MASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIILIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:54:11

Olympiens avant tout :fete:

Par contre pour cissé j´espere que c´est pas vrai la plainte de la femme

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:55:41

:oui: :(

Bon j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:56:12

:bye:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:03:48

La vente de l´OM pour vendredi ?
Le 07/01/2007 à 12:21

Depuis plusieurs semaines beaucoup de supporters sont dans l´attente et ne savent toujours pas : oui ou non ! Robert Louis Dreyfus va-t-il vendre l´OM ?
Le Journal du Dimanche indique dans son édition de ce jour qu´elle pourrait intervenir rapidement. En effet, l´hebdomadaire précise que Robert-Louis Dreyfus a fixé une date butoire à Vendredi. La vente serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar candidat à la reprise réussit à réunir les fonds nécessaires pour mener cette opération : "Il s´organise comme s´il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l´homme d´affaires.
Jack Kacchkar a-t-il les moyens de ses ambitions ? Réponse sous peu...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:16

:) on verra on verra

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:09:27

:ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:15

qui est tu??

c´est toi cris waddle

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:12:33

g pleins d´anciens pseudo !
- momi12
- Magic-Waddle
- [ChrisWaddle]
- [MiAmI_HeAtS]
- Lionel-Messi
- OM_is_Magic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:10

:ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:40:56

:hello:

Rennes 0-1 OM

Cissé

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:46:49

mon prono : 2 à 0 pour l´OM

x1 Cissé

x1 Ribéry

:cool:

david_222
david_222
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:49:40

L´édition du 19/20 de France3 Méditerranée de ce samedi soir et par le site lephoceen.fr, révèle qu´une jeune femme a porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé, suite à une liaison ´dangereuse´...

Le 21 décembre dernier, une jeune femme de 34 ans, intermittente du spectacle, a porté plainte une première fois pour menaces et injures au téléphone. Elle aurait rencontré Djibril sur le tournage d’un film à Marseille où elle aurait eu une relation de quatre mois avec l´international français.
La jeune femme aurait été encore agressée physiquement par le nouveau buteur de l´OM devant témoins, le 2 janvier dernier, en plein centre ville de Marseille. Elle a de nouveau porté plainte pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité de travail de deux jours, l’avocat de la plaignante avoue même que s’il devait déposer une plainte avec constitution de partie civile, les coups et blessures seraient visés en priorité.

Le reportage télévisé est aussi accompagné du témoignage de la jeune femme, sous couvert de l’anonymat : "On s’est disputé et il a commencé à m’insulter, à me menacer de mort… Ses potes me téléphonaient dans la nuit pour me menacer et j’ai donc décidé d’aller porter plainte.(...) Djibril, c’est un type très très nerveux, très agressif. Pour un oui, pou un non, il insulte et ne sait parler qu’avec les coups. Il est quand même dangereux".

Il est aussi précisé que ni le joueur ni la direction du club n’ont voulu réagir... Une affaire à prendre au conditionnel, puisque la présomption d´innocence est de mise en France ...

http://www.morefoot.com/actualite-4758.html

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 13:51:48

pfffffffffff c lamentable

on essaie de discréditer Cissé maintenant :nonnon:

:sors: l´intermittante :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:23:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:24:04

Rennes - OM : 1-1 (Edman/Cissé)

racolar
racolar
Niveau 16
07 janvier 2007 à 14:24:40

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
racolar: 0-2 Cissé/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:26:35

Racolar la prochaine fois mets juste ton prono :ok:

:ok: Uub :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:26:50

2-1 pour marseille.

Buteurs:

-Cissé
-Pagis

La vidéo du moment