L´édition du 19/20 de France3 Méditerranée de ce samedi soir et par le site lephoceen.fr, révèle qu´une jeune femme a porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé, suite à une liaison ´dangereuse´...
Le 21 décembre dernier, une jeune femme de 34 ans, intermittente du spectacle, a porté plainte une première fois pour menaces et injures au téléphone. Elle aurait rencontré Djibril sur le tournage d’un film à Marseille où elle aurait eu une relation de quatre mois avec l´international français.
La jeune femme aurait été encore agressée physiquement par le nouveau buteur de l´OM devant témoins, le 2 janvier dernier, en plein centre ville de Marseille. Elle a de nouveau porté plainte pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité de travail de deux jours, l’avocat de la plaignante avoue même que s’il devait déposer une plainte avec constitution de partie civile, les coups et blessures seraient visés en priorité.
Le reportage télévisé est aussi accompagné du témoignage de la jeune femme, sous couvert de l’anonymat : "On s’est disputé et il a commencé à m’insulter, à me menacer de mort… Ses potes me téléphonaient dans la nuit pour me menacer et j’ai donc décidé d’aller porter plainte.(...) Djibril, c’est un type très très nerveux, très agressif. Pour un oui, pou un non, il insulte et ne sait parler qu’avec les coups. Il est quand même dangereux".
Il est aussi précisé que ni le joueur ni la direction du club n’ont voulu réagir... Une affaire à prendre au conditionnel, puisque la présomption d´innocence est de mise en France ...
http://www.morefoot.com/actualite-4758.html