arété de critiquer diouf c un bon president ! sinon mettre durand à la place de anigo ! c une super idée ! anigo kil retourne en cfa ! ce mec est un incompétent !
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:36:43
la piste la + chaude serait Gravaard l´international danois !
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:36:48
ascde bresil )
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:37:08
ADRlANO
Niveau 6
07 janvier 2007 à 15:38:30
Je préfére celui la
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:41:37
Ben c´est sur,mais tu a du le faire vite car c´est un peu le pseudo officiel
Adrianokiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:42:20
Eh oui
clad_mars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:42:42
mo prono pour dimanche
Rennes 1-2 OM (Pagis, Cana )
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:43:52
en fait pas de prono pour OM-Lazio
Moi je dit
3-2 pour l´OM
Adrianokiller
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:48:20
Moi je dis 0-2 pour la lazio
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:50:35
la lazio c´est un peu un club en bois en ce moment
ce qui me fait peur c´est le bayern qui reprends le championnat plus tard que nous donc il pourrons aligné leur equipe type
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:02:12
Moi jdis en CDF faut pas tomber sur Paris...a chaque fois qi´on les rencontre en coupe on se fait torcher
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:04:28
Vous vous rendez compte que notre OM CFA2 a battu Cambrai et nous on est alé jusqu´en prolong pour les battre
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:06:44
a ouais
m´est bon je pense que la motivation des joueurs devai etre differentes
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:22:47
fait c**** paris est en train de cartonner
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:23:45
Prenez la leçon d´un grand club de L1, en direct sur Eurosport en ce moment
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:26:45
j´ai pas eurosport
fait pas le malin parce que le psg c´est pas sa en championnat
il joue gallardo ?
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:28:44
Oui il a joué 65 minutes, il vient d´être remplacé par Diané.
Un peu juste physiquement, mais du potentiel, très bon dribbleur, joue très bien dans les petits espaces, il a fait un peu de déchêt mais c´est une bonne première
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:04
Paris, c´est de la grosse mer**. Marseille, c´est de la grosse équipe.
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:29:54
j´attends de voir paris au prochain match de championnat pour me prononcé