Merde
Ouais mais je prefererais qu´il n´égalise pas, c´est quand même une coupe
c´est clair
toute façon on est loin de pouvoir la gagner
Ptdr ce que loupe niang !
niang la mer**
put1 mamadou il est plus en confiance
But de cissé encore
On sait jamais.Les premiers matchs de coupe du monde de la France n´étaient pas brillant et on sait tous jusqu´ou ils sont allés,
3e But
Cissé !
Bon c´est quand même cool de gagner même si on a jouait comme des merdes
bon c´est peut etre qu´un club de cfa 2 mais bon on voit quand meme que cissé apporte qq chose mais ca change rien au fait qu´on est bidon
c pa des mer**
les pauvre joueur de cambrai il doivent etre mort , c etait impossible de tenir contre un club de L1 pendant tout ce temps meme si c est l OM
il sont cuits
Putin Cissé
Pour une fois qu´il y´a un bon attaquant chez vous(de pointe) on a du souci à se faire
Mais ne pas s´enflammer car c´est seulement Cambrai
ribery bravo après 2 mois d´absence
But Maoulida
4-1
4