Bon bah voilà on est en 16° mais on a eu chaud. Bravo aux Cambrésiens qui nous ont bien fait flippés quand même.
Bon Cissé-Ribéry bah ca a l´air de marcher.
Nasri nous a fait un festival en première période.
Pagis a été fantomatique.
Carrasso, il a rien eu a faire, et son but il peut rien faire la balle est déviée.
Taïwo bah...
Niang, quand ca veut pas ca veut pas.
Ribéry de retour et en grande forme.
Cissé on le voit pas beaucoup mais quand on le voit il marque, tant mieux.
Bon donc voilà encore bravo à Cambrai et bonne nuit.