bonne année à tous pour la bandelette
Okay merci ! ça m´fait plaisir pour lui aussi !
Arretez de crahcez sur Niang C´est un des meilleurs Olympiens il loupe 10 occaz mais au moins il mouille le maillot, il s´arrache, il à la niak
J´ai pas craché dessus c´est juste une constatation.
Sinon il n´a pas la niak mais la niang ! (je sors et allez l´OM)
Fini
J´ai pas vu le match mais j´espère que ta raison !!
ça me fait alluciné Nancy-Lens
Romanodi!!
meme s´ils m´ont dégouter par la qualité de leur prestation... heureusement que Diouf a gueulé
ya u koi nancy lens
pagis il lavé pas envi de joué aujourd´hui
cana il auré du tiré au lieu de faire la passa a mamadou
pff diouf il ta fé un discour de président de la république wé
On s´en fout le principal c´est la qualif Et on voulait voir l´association Cissé-Ribéry ben on est pas déçu
On n´est pas déçu mais il lui a fallu 10 occasions pour mettre 3 butes
Mais c´est bien qu´il les aies mit
comment j´ai écrit but moi
Clair Mais bon j´ai confiance maintenant en l´équipe Et puis le match important c´est celui contre Rennes
Non celui contre la Lazio lundi (le gars qui comprend rien) ^^
Ouais contre rennes c´est important
il y a un attaquant qui est fini c´est Niang
Je pense pas IL reviendra Mamadou
ben en tout cas ce soir contre une equipe qui est a des années lumieres de l´OM ... enfain bref !! !
Ouais Mais bon il sert quand meme Je préfére un Niang qui rate que un Pancrate
Il vaut mieu qu´il fasse sa merde contre Cambraie qu´en championnat