BON OK J´ARRETE DE HURLER ALORS
au passage un grand à ts les parigos d´avoir bien augmenté le nombre de messages du topic de l´OM
bientot les 10 000 ou un truc comme ca
100 000 ayew
j´espere que c´est moi qui les ferrai
MDR mort sanglante et uub qui critiquent les marseillais de venir sur le topic psg et qui viennent sur le topic OM
VS ETES OU TS LES MARSEILLAIS
ALLEZ L´OM
FIER D´ETRE MARSEILLAIS
DROIT AU BUT
Demain on pourra enfin voir Ribery et Cissé aligné ensemble
CisséNiang-PagisRiberyCana-M´BamiTaiwo-Civelli-Cesar-BeyeCarrasso
la machine est lancée
en faite tu est nouveau?
nouveau posteur mais vieux forumeur
Ca me fait pensé a moi quand j´arrivé pas a m´inscrire je resté la a regardez ce que disé les autres sans pouvoir repondre
ben pareil pour moi
oops, wrong smiley
t´es a fond sur dinasty warrior
t´es du genre bourrin quand tu joue
T´a fait ton prono pour Cambrai-OM
J´espere qu´on va leur mettre la misere
oui g dit 5 à 0 Cissé x3 Niang x1 Ribery x1
Ca me ferait marrer que le psg soit éliminé
j´espere qu´on va la gagné cette année
me suis trompé de smiley