Salim Arrache a signé !
Le 05/01/2007 à 13:57
C´est officiel ! L´ancien Strasbourgeois, Marseillais de naissance, Salim Arrache, a signé un contrat de 3 ans et demi avec l´OM !
Agé de 23 ans, cet attaquant qui peut également évoluer sur les côtés, s´entraînait depuis la reprise avec l´OM. Blessé aux ligaments croisés, il a le feu vert médical pour reprendre la compétition, reste désormais à retrouver le rythme.
L´OM enregistre donc sa première recrue de ce mercato d´hiver. Une bonne affaire puisque Arrache était libre et n´a donc pas couté un centime d´euro de transfert ! Il portera le numéro 14, ancien numéro de Sabri Lamouchi parti à l´automne.
Voir la fiche complète de Salim Arrache : cliquez ici.
Po po po po po po po
recrue de classe mondiale
en avant pour le titre !