CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:49

LyonTheBest Posté le 05 janvier 2007 à 14:48:58 Mdr les boosters

Lis ce que je viens d´écrire :ok:

Je veux qu´on atteinge les 100 000 normalement sans triche, sans boost :ok:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:50:06

qu´est ce que je disais :lol:

:salut om aek

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:50:07

:hello: OMAEK!!
Sa faisait un bail!!

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:51:09

Juventini :d) Ouais je sais t´inquietes.
De toute façon il n´y a pas de mystère
vous arriverez à 100 000 avant nous.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:51:38

:oui: :hap: :fete:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:52:16

j´ai dit :salut: avant juventini :o))

mm si g raté mon smiley :honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:11

Par contre on voit la debiliter Marseillais avec l´autre qui s´est pas compter ... :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:49

J´avoue :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:50

:o)) ! :desole: pour mon bost! Je bost plus promis! :lol: :snif: :o)) :p) :nah: :hum: :sournois: :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:54:04

Clair ca sert à rien de booster

* LyonTheBest profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 14:53:11 avertir modérateur
* Par contre on voit la debiliter Marseillais avec l´autre qui s´est pas compter ... :honte:

ah ok "la débilité marseillaise".Faudrait arrêter la généralité et nettoyer devant sa porte avant.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:54:33

99 000 :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:55:30

Salim Arrache a signé !
Le 05/01/2007 à 13:57

C´est officiel ! L´ancien Strasbourgeois, Marseillais de naissance, Salim Arrache, a signé un contrat de 3 ans et demi avec l´OM !

Agé de 23 ans, cet attaquant qui peut également évoluer sur les côtés, s´entraînait depuis la reprise avec l´OM. Blessé aux ligaments croisés, il a le feu vert médical pour reprendre la compétition, reste désormais à retrouver le rythme.

L´OM enregistre donc sa première recrue de ce mercato d´hiver. Une bonne affaire puisque Arrache était libre et n´a donc pas couté un centime d´euro de transfert ! Il portera le numéro 14, ancien numéro de Sabri Lamouchi parti à l´automne.

Voir la fiche complète de Salim Arrache : cliquez ici.

Po po po po po po po :fete: recrue de classe mondiale :cool: en avant pour le titre !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:56:16

J´ai vu ça sur le site :honte:

Trop dégouté :honte:
Putin de merde :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:56:20

LOL! :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:56:25

Ascde :d) Je te renvoie l´appareil en disant arreter de generaliser les lyonnais en disant que c´est de Lyonnix ...

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:58:39

a un moment tu dis cliquez ici pour voir la fiche de stats mais quand je clique ça ne marche pas

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:17

T´es un sacré nouveau toi dis donc :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:43

Flo :d) Tu sais quel temps il fait chez toi ou non ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:00:36
  1. LyonTheBest profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 14:56:25 avertir modérateur
  3. Ascde :d) Je te renvoie l´appareil en disant arreter de generaliser les lyonnais en disant que c´est de Lyonnix ..

Justement :rire: vous êtes les premiers à critiquer la généralité mais vous le faites vous même.De plus parler de la débilité,on peut le faire avec tout le monde c´est déjà moins fondé que l´autre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:01:45

Bon on peut parler OM un peu :ok:
Alors chacun sur son toipc et puis basta :ok:

La vidéo du moment