mais nan loooooooooool j´y allais aux toilettes et maintenant j´en reviens
et sinon val est sur le topic "gallardo la renaissance du psg"
oups je retire
j´avais pas vu le
C´est fait
Vous pensez qu´Emon va faire tourner demain ou pas
non pourquoi il tournerai?
Ben match de CDF contre une petite équipe
nan mais attends Cambrai c quelque chose quand même
ouais pk pas ça éviterait de trop fatiguer les stars mais en mm temps on attends trop la première apparition du duo ribery/cissé
et si on perd?et les spectateurs qui sont venu voir le match?
il va mettre l´equipe la plus competitive possible
ouaaaaaaah g posté à midi pile
et sans réveil
Pas sur Joe Surtout qu´après y a le tournoi de Dubai et la semaine prochaine la reprise du championnat Il fera ses 3 changement, sa c´est sur je pense
Putin Flo 2jours déja 150 mess Tu compte me détroner ou quoi :rir2:
emon a dit qu´il va aligné l´equipe type(je viens de l´entendre sur OMtv)
parce que c´est un match de coupe et que il y a defois des surprise
Bon de toute façon je préfére voir l´équipe type joué Mais bon en prévision du championnat je pensais que..enfin voila
ouais mais ca aurait etait pas mal de voir Valbuena jouer tout le match
Il le fera rentré je pense Si on mène
Pour l´Olympique de Marseille Atic atic
AYYYYYAYYYYYYAYYYYYYY
A tic...
ayyyyyy
je croyais que ca s´ecrivé aie
Ouais je crois aussi
!!