Y a quoi comme match samedi ! Pas eu let emp de me renseigner!
Bientôt ribery et cissé vous metteront des buts comme ça!
http://www.youtube.com/watch?v=UPPdZpSEXbE&mode=related&search=
Les buteurs ?
* Posté le 05 janvier 2007 à 00:11:47 avertir modérateur *
On a eu que des grands goals nous : Bats,Lama,Letizi et maintenant Landreau
laisse moi kopke,barthez,olmeta.
dbzgokussj2 Posté le 05 janvier 2007 à 00:14:24 Y a quoi comme match samedi ! Pas eu let emp de me renseigner!
Cambrai-OM : 32eme de la CDF
Kopke Je l´adorais celui-là
runje aussi je le trouvais bon
Je m´en rappelle, une fois je suis allé voir METZ PSG, et pendant l´entrainnement on jetait tous des sachet et tout sur Letizi
Cissé x3Ribéry x1Niang x1
bon je me tire et allez l´OM
Runje pas mal Mais Kopke
Mince ils sont partis On aura bien rigolé
OMstar
flo32
J´y vais
et peut-être Carrasso x1
Je pense un petit 2-0 pour nous un vut de cissé et un de niang! si il joue!
Marseillais
flo!!!
flo32 t´es nouveau
DBZ
* Posté le 05 janvier 2007 à 00:17:03 avertir modérateur * et peut-être Carrasso x1
on sait jamais sur pénalty
bon cette fois ci jy vias vraiment
Marseillais et OMstar
à ts ceux qui partznt
Je ne vais pas tarder non plus :zzz