J´me matte un Naruto là
lol:J´en ai pas trop vu mais le peu que j´aio vu ça à l´air bien
http://www.youtube.com/watch?v=wwn_3TwbyEU&NR
Barthez le roi des goals!
Ils fait même des dribbles au joueurs ettonnant!
juventini : en fait ça fait un moment que je lis les messages sans poster mais je ne suis inscrit que depuis hier (enfin avant-hier )
Flo le petit voyeur Tu supporte l´OM quand meme pour nous défendre comme ça
DBZ t´aime bien les vidéos toi Moi j´adore ton avatar!!DBZ Végéta
Je vois que t´aime bien dynasty warrioris flo
Bon je remonte les pronos et j´y go
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/RibéryJoe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelliyougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé*2LyonTheBest : 0-2 Cissé/PagisAscde : 0-2 Bamogo/Niangpénaltix : 0-5 Pagis*3/Niang/CisséMarseillais : 0-4 Bamogo/Niang/Cissé/PagisUub : 0-4 Cissé*2/Niang/OrumaOMstarbest : 0-3 Maoulida/Niang/OrumaNicolas-Om : 1-3 Ribéry/Niang/MaoulidaMutako : 0-4 Pagis*2/Niang*2Nicoplay : 0-4 Pagis*2/Cissé/Ribéry2packg : 1-2Omboy : 0-3OM-Master : 0-4 Pagis/Cissé*2/MaoulidaFurious : 0-5 Niang/Pagis/Cissé/Valbuena/Nasridavid_222 : 0-4 Cissé*2/Niang*2racolar : 0-3 Cissé/Niang/PagisCanadu26 : 0-13 Cana*13_flo32_ : 0-5 Cissé*3/Ribéry/Niangdbzgokussj2 : 0-2 Niang/Cissé
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.
Moi aussi j´aime mon avatars! ! lol
http://www.youtube.com/watch?v=JEVBO8HK_Ck
Par rapport a leur landreau qui se mange des buts de 31 metres transversle rentrante!
Bon ben voila voila
Bonne nuit tout le monde!!
Et allez l´OM
bien sûr que je supporte l´OM quelle question
ascde comment t´as deviné pr dynasty warriors
bon j´y vais tlm
ca y est je suis revenu on fait le deuxieme raoud
ICI C EST PARIS
raound*
puré quesque que je fou ca s ecrit round pas raound c est la fatigue 4 jours sans dormir c est chaud
mais j ai assé de force pour tous vous marave les uns apres les autres
parisien represente
ici c´est paris bon mais alors pqoi c marqué "OM´s topic"
chut!! tu vas le reveillé apres il va venir nous boxer
MMMMOOORRNNIIGG LLIIVVVEE!!!!