vi on mérite la coupe cette année avec notre duo d´attaque de fou
Valbuena
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:58:44
"copieur"
n´importe quoi
Moi j´attends quand meme de voir l´equipe joué parce que on a eu un peu des resultat a dents de scie(t´a vu un peu ma ponctuation footbolistique)
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:02:25
ça c à cause des blessures
nicoplay
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:03:26
Marseillais ! Thuram à Marseille On a pas les sous, ca va pas non ? Bon sinon bah allez l´OM et j´éspère qu´on va pas perdre parce que sinon on est dans la merde.
Valbuena
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:04:29
slt!
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:04:41
le gros pb au niveau financier c la mafia
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:05:01
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:30:55
on va se faire doubler !! !
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:32:21
les Marseillais La forme
Valbuena
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:33:29
juventini
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:34:06
Joe!! Sa va ?
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:34:28
juventini oui et toi
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:36:23
Tranquille moi
Alors chaud pour demain
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:38:43
c´est un match très difficile contre un adversaire de renommée internationale mais j´ai confiance en l´OM et je pense que nous pendrons le meilleur sur bêtisecity