Ouais moi sa va et toi !
Lol je fais un monologue!
Ouais moi aussi sa va et vous deux!
Moi sa va très bien surtout quand je vois ces vieux parisiens qui viennent pointer leur nez !
Lol Mais ouais il servent a rien ses parisiens!
Plus que 6 messages
Ra non en fait il en reste plus que 4 j´ai mal compter comme les parisiens quand il marquent des buts!
Plus que trois maintenant!
Plus que deux lol !
t´as du pot t´as l´aide des lyonnais
Bientôt!
100 000
Roh nn j´ai mal cmpter!
TAGGLE
5000 pages x 20 mess par page = 100 000 mess
et on en est qu´à la page 4950
Lol ! Je me suis completement gourrer!
J´ai crue qu´on était a 99980!
Lol! Désolé!
Arretez de bosstez Vous etes trop bidons de faire ça
Paris aussi est bidon! Moi aus debut je croyais qu´il restait qu´une pages mais me suis tromper!
surtout que je suis parti critiquer les lyonnais pasqu´ils boostaient... g pas l´air c*n maintenant
Mdr les boosters.
les gars