Allez l´OM ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´OM Défonce les vieux parisiens a qui la ligue 2 leur ouvre les bras pour les accueillir! mouahahahahah!
aux 100 000 messages tu veux dire
A oui je vais faire tout une page moi et toi pour savir qui l´atteindra en premier!
Qui veut Upper ce pic pour qu´il atteigne les 100 000 messages comme tous le buts que marqueront les marseillais au parisiens ??
Aller les gars laisser moi pas seul je veux que ce pic atteigne 100 000 MESSAGES!
t´inquiète il va les atteindre tranquillement
Aller vener je veux pas que le pic soit polluer mais que beaucoup de personne postes des mesages je veux pas être le seul!
ALLER MARSEILLE !! !!!!!!!!!!!!
mode débile activé
T´as qu´à poster sous pl1 de pseudos
mode débile désactivé
Viens on pste moi et toi pour qu´il les atteigne ! STp
Ouais il faut l´aider!
En fait c´est mi lol
Allez l´om paris de la grosse mer**! mouahahahahahaha!
Xpdr Paris Est nul il perderais même contre Sedan! et tomberais dans la L2
c que c un peu du boost ça
Justement je veux pas que sa soit du boste tu postes des messages et te me laisse le 100 000 eme mouahahaha! mouarf
Poste encore un peu de message bientôt les 100 000 messages!
Salut tout le monde sa va ?
ro le boost
flo32 le GRS NO-life avec plus de 100 msg par jour arrete de venir nous casser les couille s sur notre topic