CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:55:53

Continue Uub j´adore :rire: :rire: :rire:

Tu devrais faire des one-man-show :rire: :rire: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:00

on va finir 3 eme :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:00

Prochain match, une formalité contre Nîmes :ok: pendant que vous, vous allez vous faire déboiter par Cambrai :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:07

Paris finira 10ème à tout casser :oui: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:13
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:55:12 avertir modérateur
* On va remonter les gars je vous dit :ok: et finir dans les 8 premiers :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: faut bien se rassurer comme on peut

bah oui meme non televisé toute façon de 1970 à 1982 y´a rien eux :rire: à part les coupes nationales c´est le néant chez vous

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:56:17

aaaaaaalala il est bien pour I notre défouloir national :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:39

Paris est ...

en UEFA, c´est ça la différence les filles :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:42

CAMBRAI EST TELLEMENT NUL QU´ILS BATTENT PARIS DE JUSTESSE :(
:rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:46
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:56:00 avertir modérateur
* on va finir 3 eme :ok:

* UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:56:00 avertir modérateur
* Prochain match, une formalité contre Nîmes :ok: pendant que vous, vous allez vous faire déboiter par Cambrai :lol:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: le duo de comiques

excellent tes rêves uub :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:56:53

Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:55:16 Pourquoi vous parlez du passé, des 8 défaites ou de la finale de la CDF

Vivez le moment présent

Meme si c´est pas trop la joie

c est qui qui nous retrace le palmares et la la LDC 93 depuis taleur ?? ?? :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:22

L´UEFA ça vous sert à rien vous allez pas faire long feu :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:23

Paris va ne plus l´être

ca faisait 3 ans que vous n´y etiez plus :rire: faut bien que vous fetiez ça

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:23

mort_sanglante_ Posté le 04 janvier 2007 à 23:56:00 on va finir 3 eme

COLLECTOR CELUI LA AUSSI

:rire: :rire: :rire: :rire:

Venez tous les soir les filles si vous etes toujours aussi droles :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:53

Même en gagnant tous vos match vous serez pas 3ème :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:54
  1. mort_sanglante_ profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 23:56:53 avertir modérateur
  3. Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:55:16 Pourquoi vous parlez du passé, des 8 défaites ou de la finale de la CDF

Vivez le moment présent

Meme si c´est pas trop la joie

c est qui qui nous retrace le palmares et la la LDC 93 depuis taleur ?? ??

confrontations OM-PSG svp ? tiens l´OM est devant

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:16

Gallardo va vous sodomiser vau Vélodrome :ok: Encore mieux que Boskovic ou Ronnie :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:23

On est devant :-p

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:35

vivement la reprise j ai hate de venir vous charier les pupuces :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:46

Meme si je sais que vous faites exprès pour provoquez j´avoue que vous etes vachement doués dans le genre "gros stupide" :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:47
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:58:16 avertir modérateur
* Gallardo va vous sodomiser vau Vélodrome :ok: Encore mieux que Boskovic ou Ronnie :ok:

la taulée que vous allez vous prendre :rire: comme au match aller.
Ribéry va encore vous fumer

La vidéo du moment