Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:55:16 Pourquoi vous parlez du passé, des 8 défaites ou de la finale de la CDF
Vivez le moment présent
Meme si c´est pas trop la joie
c est qui qui nous retrace le palmares et la la LDC 93 depuis taleur ?? ?? 