mais le psg quoi qu´il arrive ne sera jamais un grand club, les lettres elles-mêmes le disent...
Il suffit de prendre le classement final de la saison dernière (1.Lyon, 2.Bordeaux, etc...) et l´alphabet (mais si, ce truc qui commence par Z,Y,X... et de faire l´association suivante :
l´OL est pour A
Bordeaux est pour B
je vous laisse continuer...