CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:29:07

Je rappelle le score de ce match

1-4 :ok:

:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:30:05

et le classement du PSG tu veux que je te le rappelle? :question:

16ème :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:30:16

Je rapelle le classement du PSG

16 ème

:lol: :rire: :lol: :rire2: :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:30:29

:rire: l OM mais qu elle equipe de chevre sans compté que marseille est la ville la plus sale de france :rire2: , quand on vois ce topic on comprend pourquoi :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:30:35

mais le psg quoi qu´il arrive ne sera jamais un grand club, les lettres elles-mêmes le disent...
Il suffit de prendre le classement final de la saison dernière (1.Lyon, 2.Bordeaux, etc...) et l´alphabet (mais si, ce truc qui commence par Z,Y,X... et de faire l´association suivante :
l´OL est pour A
Bordeaux est pour B
je vous laisse continuer...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:31:50
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
* :rire: l OM mais qu elle equipe de chevre sans compté que marseille est la ville la plus sale de france :rire2: , quand on vois ce topic on comprend pourquoi :rire:

le psg a une équipe ? :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:32:37
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:30:29 avertir modérateur
* :rire: l OM mais qu elle equipe de chevre sans compté que marseille est la ville la plus sale de france :rire2: , quand on vois ce topic on comprend pourquoi :rire:

1) si l´OM est une équipe de chevre, je me demande comment qualifier le PSG :rire2: :lol: :rire:
2) marseille une ville sale, tu na jamais mis les pieds et tu oses ouvrir ta grande gueule :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:32:41

y a des des éboueur a marseille :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:32:42

:lol: -ascde-

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:14
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:32:41 avertir modérateur
* y a des des éboueur a marseille :rire:

y´a des des eboueurs ? y´a des des eboueurs partout :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:35

Mais qu´il raconte flo32, c´est un drogué ou quoi :rire:

MS :d) C´est clair, il y a la grève des éboueurs tous les 15 jours, dejà qu´au naturel ça pue alors :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:33:36

nous on joue l europe alors que l OM lutte pour une qualification en intertoto :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:34:05

en meme temps y´a des éboueurs partout :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:35:08

de tt façon le psg n´est mm pas un club français... mais c sûr que dans un championnat avec des équipes genre dc united peut-être auraient-ils une chance de ne se prendre qu´une vingtaine de buts par match :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:14

sacré parigots, heureusement qu´il y´a eux pour rendre drole la L1 bien morose :rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:17
  1. mort_sanglante_ profil
  2. Posté le 04 janvier 2007 à 23:33:36 avertir modérateur
  3. nous on joue l europe alors que l OM lutte pour une qualification en interto

vous jouez l´europe ? :rire: ca fait 3 ans en meme temps,ca devait vous manquer
vous allez vite gicler

clair OMstarbest,ils ont jamais mis les pieds et ils parlent,ils connaissent jsute leur ville et leur seine pour faire paris plage

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:35:35

alala quel clown ces marseillais il on pas levé de trophé depuis le siecle dernier et il ce prennent pour le nombril du foot mondial :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:36:14

2 championnats en 36 ans :rire: et même pas de coupe d´europe (à part la prestigieuse C3 :rire: )

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:36:29

14ans sans trophée :rire: depuis que Tapie n´est plus là, plus de magouilles donc plus de titre :snif: :lol:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:09

La C2 inculte :ok:

La vidéo du moment