10 derrière ou pas, c´est quand meme la honte de ne pas battre une équipe de CFA2
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:02:33
parmi les grandes stars convoitées aujourd´hui par ts les clubs européens, combien viennent du psg
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:34
Foot - L1 - Transferts : Le point sur le marché
...
Le Paris Saint-Germain a terminé son recrutement selon Guy Lacombe. Les arrivées se comptent au nombre de six. Chronologiquement en partant de la plus récente : Pierre-Alain Frau, Albert Baning, David Hellebuyck, Sammy Traoré, Amara Diané et Mickaël Landreau. Avec Pauleta, Kalou, Rothen, Dhorasoo et Yepes, le PSG paraît armé en vue de la lutte à la Ligue des champions
l´équipe
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:37
UuB-Star Posté le 05 janvier 2007 à 00:01:38
Les minots qui jouaient à 10 derrière 0-0 rien de honteux Pape avait bien monté le coup
Faire 0-0 à domicile contre une CFA 2 rien de honteux ? Boulet va
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:37
Etoffer l´effectif, vous feriez mieux plutôt d´acheter des titulaires surtout une défense
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:10
notre défense est 10 fosi meilleur que ka votre
rien qu´à voir vos nombres de buts encaissé (championnat + coupe uefa)
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:29
On a une mauvaise défense Mais elle est bien meilleure que la votre
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:03:44
uub-star 10 derrière c pas de la magouille, c de la stratégie
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:52
Ce match était truqué pour que l´OM ne soit pas ridicule et ramène un point
et comme star à l´OM, il y a qui ?
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:05
Combien de buts encaissé le PSG ?
Regardez les stats de votre équipe avant de vous moquez des notres Pitié au moins ça
OMstarbest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:20
UuB-Star profil
* Posté le 05 janvier 2007 à 00:03:52 avertir modérateur * Ce match était truqué pour que l´OM ne soit pas ridicule et ramène un point
et comme star à l´OM, il y a qui ?
c´est bizarre de dire ca alors qu´il y´a eu 0-0
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:32
Regardez l´article de l´equipe que j´ai posté
On a des joueurs en EDF nous
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:43
Armand-Yepes(Rozenhal bouffe largement votre Taiwo(le tueur de pigeons)-Civelli le bourrin argentin et Zubar le jeunot
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:59
Ribéry, Cissé, Beye, Niang, Nasri... Vous Pauleta qui est nul cette saison, y´a juste kalou et armand de bon
OMstarbest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:07
surtout que les buts concédés par le PSG sont trop lolesques
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:27
OMstarbest Posté le 04 janvier 2007 à 23:59:57 au fait vous vous etes remis du but de cana au vélodrome et des minots au retour sans oublier, la lecon qu´on vous a infligée chez vous au match aller
le mec reparle des minot , je peu tres bien resortir mendy boscovic ou vikash
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:30
N´empêche qu´on prend beaucoup moins de buts que vous
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:05:33
uub-star : Cissé, Ribery, Carrasso fera bientôt bien parler de lui, j´en cite pas plus pasque y´aurais plus de place en fait
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:37
Pourtant au nombre de buts encaissé c´est pas pareil