CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:13

Et il ose dire "rien de honteux" le bougre :rire: :rire:

De mieux en mieux :rire:

On verse dans la démence là :rire: :rire: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:16

10 derrière ou pas, c´est quand meme la honte de ne pas battre une équipe de CFA2 :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:02:33

parmi les grandes stars convoitées aujourd´hui par ts les clubs européens, combien viennent du psg :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:34

Foot - L1 - Transferts : Le point sur le marché

...

Le Paris Saint-Germain a terminé son recrutement selon Guy Lacombe. Les arrivées se comptent au nombre de six. Chronologiquement en partant de la plus récente : Pierre-Alain Frau, Albert Baning, David Hellebuyck, Sammy Traoré, Amara Diané et Mickaël Landreau. Avec Pauleta, Kalou, Rothen, Dhorasoo et Yepes, le PSG paraît armé en vue de la lutte à la Ligue des champions

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

l´équipe

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:37

UuB-Star Posté le 05 janvier 2007 à 00:01:38

Les minots qui jouaient à 10 derrière 0-0 rien de honteux Pape avait bien monté le coup

Faire 0-0 à domicile contre une CFA 2 rien de honteux ?
Boulet va :rire: :rire: :rire: :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:37

Etoffer l´effectif, vous feriez mieux plutôt d´acheter des titulaires :rire: surtout une défense :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:10

notre défense est 10 fosi meilleur que ka votre

rien qu´à voir vos nombres de buts encaissé (championnat + coupe uefa)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:29

On a une mauvaise défense :ok:
Mais elle est bien meilleure que la votre :oui: :rire: :rire2:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:03:44

uub-star 10 derrière c pas de la magouille, c de la stratégie :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:52

Ce match était truqué pour que l´OM ne soit pas ridicule et ramène un point :ok:

et comme star à l´OM, il y a qui ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:05

Combien de buts encaissé le PSG ?

Regardez les stats de votre équipe avant de vous moquez des notres :ok:
Pitié au moins ça :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:20
  • UuB-Star profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 00:03:52 avertir modérateur
* Ce match était truqué pour que l´OM ne soit pas ridicule et ramène un point :ok:

et comme star à l´OM, il y a qui ? :rire:

c´est bizarre de dire ca alors qu´il y´a eu 0-0 :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:32

Regardez l´article de l´equipe que j´ai posté :rire: :rire: :rire:

On a des joueurs en EDF nous :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:43

Armand-Yepes(Rozenhal bouffe largement votre Taiwo(le tueur de pigeons)-Civelli le bourrin argentin et Zubar le jeunot :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:04:59

Ribéry, Cissé, Beye, Niang, Nasri... :fier: :cool:
Vous Pauleta qui est nul cette saison, y´a juste kalou et armand de bon :rire: :rire2: :rire2: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:07

surtout que les buts concédés par le PSG sont trop lolesques :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:27

OMstarbest Posté le 04 janvier 2007 à 23:59:57 au fait vous vous etes remis du but de cana au vélodrome et des minots au retour
sans oublier, la lecon qu´on vous a infligée chez vous au match aller

le mec reparle des minot , je peu tres bien resortir mendy boscovic ou vikash :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:30

N´empêche qu´on prend beaucoup moins de buts que vous :cool: :rire2: :rire2: :rire2:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:05:33

uub-star : Cissé, Ribery, Carrasso fera bientôt bien parler de lui, j´en cite pas plus pasque y´aurais plus de place en fait :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:05:37

Pourtant au nombre de buts encaissé c´est pas pareil

yepes :rire: le colombien fou ptdr

La vidéo du moment