Pastis Pêche à la sardine Bouillabaisse Pastis Sieste Pastis Pétanque Branlette sur Cissé
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:35
UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:41:26 avertir modérateur * Nous on a pas 10ans d´existence avec des vieux titres comme la coupe drago
osef de la voupe drago nous on l´a gagné 8 fois le championnat.
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:12
Les filles rêvez pas, Paris c´est éternel et le club va rester en L1 sinon il n´y aurait plus de ligue
Paris champion 2007-2008
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:15
mort_sanglante_ profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:42:38 avertir modérateur * genre les boloss qui croient que le PSG va allé en L2 , ta cru qu on etait sedan ou quoi ?? ??
franchement en regardant les matchs de sedan et ceux du psg,la différence est minime.
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:16
9 même Mais le dernier retiré
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:27
top 3 en fin de saison:
1) lyon 2) lille 3) OM
18) PSG 19) nice 20) sedan
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:44:30
sinon g bien aimé le dernier match de la saison dernière : Metz 1, Paris 0 ! Le psg n´a mm pas le niveau de la L2 en fait
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:51
8 titres en 106ans d´existence quel ratio
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:11
Lol !
Paris je sais pas pourqui mais ils me font pitier les joueurs quand ils font des tête d´enterrement parce qu´ils ont perdu!
Les pauvres il faut que quelqu´un aille les entrainer un peu pour voir si leur jambe sont plus resistante que celle de mon ptit couzin de 8 ans!
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:17
Si Paris a le niveau en ligue 1 pour jouer les 15-17 ème place
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:27
UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:44:12 avertir modérateur * Les filles rêvez pas, Paris c´est éternel et le club va rester en L1 sinon il n´y aurait plus de ligue
Paris champion 2007-2008
:rrie: rire: sacré parisiens
ptdr les clichés
paris en été direction paris plage ballade surla seine serviette sur le sable artificiel découverte d´une crotte venant des egouts sur la seine tout le monde se casse
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:45:32
L´OM est pour E Rennes est pour F
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:32
Ok le mec qui juge sur un match
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:00
Uub boulet va Le championnat d eFrance existe que depuis 1930 ! Don ça fait 76 pas 108
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:46:16
uub-star ce n´est qu´un exemple parmi bien d´autres
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:50
Je comprends pas comment on peut être aussi bêtes
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:50
0.07
et 2/36 = 0.05
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:46:58
et puis dire que l´OM est nul parce qu´ils ont perdu contre boleslav c quoi ça à ton avis
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:02
_flo32_ Posté le 04 janvier 2007 à 23:44:30 sinon g bien aimé le dernier match de la saison dernière : Metz 1, Paris 0 ! Le psg n´a mm pas le niveau de la L2 en fait
en meme temps l OM aussi avait perdu 1-0 contre metz , CHUUUUUUUT
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:09
C´est bien t´apprends l´alphabet marseillais = sous-doué