CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:05

Une journée à Marseille :d)

Pastis :d) Pêche à la sardine :d) Bouillabaisse :d) Pastis :d) Sieste :d) Pastis :d) Pétanque :d) Branlette sur Cissé

:lol: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:35
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:41:26 avertir modérateur
* Nous on a pas 10ans d´existence :rire: avec des vieux titres comme la coupe drago :rire:

osef de la voupe drago :rire: nous on l´a gagné 8 fois le championnat.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:12

Les filles rêvez pas, Paris c´est éternel et le club va rester en L1 sinon il n´y aurait plus de ligue :ok:

Paris champion 2007-2008 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:15
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:42:38 avertir modérateur
* genre les boloss qui croient que le PSG va allé en L2 , ta cru qu on etait sedan ou quoi ?? ??

franchement en regardant les matchs de sedan et ceux du psg,la différence est minime.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:16

9 même :oui:
Mais le dernier retiré :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:27

top 3 en fin de saison:

1) lyon
2) lille
3) OM

18) PSG :lol: :rire2: :lol:
19) nice
20) sedan

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:44:30

sinon g bien aimé le dernier match de la saison dernière : Metz 1, Paris 0 ! Le psg n´a mm pas le niveau de la L2 en fait :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:44:51

8 titres en 106ans d´existence :ouch: quel ratio :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:11

Lol !

Paris je sais pas pourqui mais ils me font pitier les joueurs quand ils font des tête d´enterrement parce qu´ils ont perdu!

Les pauvres il faut que quelqu´un aille les entrainer un peu pour voir si leur jambe sont plus resistante que celle de mon ptit couzin de 8 ans! :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:17

Si Paris a le niveau en ligue 1 pour jouer les 15-17 ème place :oui: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:27
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:44:12 avertir modérateur
* Les filles rêvez pas, Paris c´est éternel et le club va rester en L1 sinon il n´y aurait plus de ligue :ok:

Paris champion 2007-2008 :ok:

:rire: :rire: :rrie: :rire: rire: sacré parisiens

ptdr les clichés

paris en été :d) direction paris plage :d) ballade surla seine :d) serviette sur le sable artificiel :d) découverte d´une crotte venant des egouts sur la seine :d) tout le monde se casse

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:45:32

L´OM est pour E
Rennes est pour F

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:45:32

Ok le mec qui juge sur un match :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:00

Uub boulet va :honte:
Le championnat d eFrance existe que depuis 1930 ! :honte:
Don ça fait 76 pas 108 :honte:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:46:16

uub-star ce n´est qu´un exemple parmi bien d´autres :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:50

Je comprends pas comment on peut être aussi bêtes :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:46:50

0.07

et 2/36 = 0.05 :rire: :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:46:58

et puis dire que l´OM est nul parce qu´ils ont perdu contre boleslav c quoi ça à ton avis :lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:02

_flo32_ Posté le 04 janvier 2007 à 23:44:30 sinon g bien aimé le dernier match de la saison dernière : Metz 1, Paris 0 ! Le psg n´a mm pas le niveau de la L2 en fait

en meme temps l OM aussi avait perdu 1-0 contre metz , CHUUUUUUUT :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:09

C´est bien t´apprends l´alphabet :rire: marseillais = sous-doué :ok:

La vidéo du moment