CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:54

Paris gagner contre l´OM au Vélodrome cette année ? :rire: :rire: :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:58:57

gallardo :rire: :rire: :rire:
il va faire 2 bons matchs avec le PSG et apres on va plus reparler de lui :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:59:03

Dans le passé : look at the star we got from the LDC

Dans le présent : Look at the star team OM haves

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:21

votre club va descendre,tu pourras rien charrier

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:29

Ribéry il joue encore au foot lui ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:29

Déjà on vous a fumé au parc alors qu´est-ce que ça va être au Vélodorme ? :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:38

Banning il se porte bien ??

Vu vos recrues de folies ( :cool: :rire: ) je me pisse dessus rien qu´en entendant le nom de Gallardo :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:55
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:59:29 avertir modérateur
* Ribéry il joue encore au foot lui ?

Mieux que les 11 titulaires du PSG déjà :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:59:57

au fait vous vous etes remis du but de cana au vélodrome et des minots au retour :question:
sans oublier, la lecon qu´on vous a infligée chez vous au match aller :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:00:18

Banning qu´est-ce qu´il devient ? :(
Et Frau avec son nez d´aigle et ses 2-3 buts :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:00:20

MDR PTDR EXPLDR Ascde :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:00:29

Gallardo c´est mieux que Arrache boulet :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:00:32

Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:58:46 Meme si je sais que vous faites exprès pour provoquez j´avoue que vous etes vachement doués dans le genre "gros stupide"

toi tu es le maitre , nous au moin on a pas une reputation de boulet dans tout JV.com :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 00:00:35

ce qui m´a fait marrer c que le psg avait UN ET UN SEUL international français et ils se sont débrouillés de le virer :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:05

Oui mais arrache n´est (ou ne sera pas plutôt) pas un titulaire chez nous :ok:
Nous on a Ribéry en 10 :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:13
  • UuB-Star profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 00:00:29 avertir modérateur
* Gallardo c´est mieux que Arrache boulet :rire:

arrache c´est puor etoffer l´éffectif

gallardo c´est censé être le messi :rire: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:38

Les minots qui jouaient à 10 derrière :ok: 0-0 rien de honteux :ok: Pape avait bien monté le coup :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:39

mort_sanglante_ Posté le 05 janvier 2007 à 00:00:32 Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:58:46 Meme si je sais que vous faites exprès pour provoquez j´avoue que vous etes vachement doués dans le genre "gros stupide"

toi tu es le maitre , nous au moin on a pas une reputation de boulet dans tout JV.com

Et alors ?
Tu crois que sa m´importe d´avoir une réput sur un forum :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:01:53

Et encore Dohrasso ne méritait pas l´EDF :rire: :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:02:09

Juventini_OM Posté le 04 janvier 2007 à 23:59:38 Banning il se porte bien ??

Vu vos recrues de folies ( ) je me pisse dessus rien qu´en entendant le nom de Gallardo

et valbuena il est toujours en vie ?? ? :rire:

La vidéo du moment