Je tient UN MONUMENT MESSIEURS :
UuB-Star Posté le 04 janvier 2007 à 22:32:23 Paris en LDCJ´y croisParis en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
MARSEILLE contre PARIS (16ème)
La semaine des joueurs parisiens!
Lundi Entrainement ( de guy lacombe)Mardi EntrainementMercredi EntrainementJeudi EntrainementVendredi EntrainementSamedi Entrainement
Dimanche De 6h00 à 15h00 EntrainementDe 15h00 à 20h59 séace de repos!De 21h00 a 22h51 Le match!
Verdict
Paris 0-5 Metz
Mouhahaha on peux pas changer des perdants!
ils y sont mm tellement habitué qu´ils sont fiers d´être 16èmes je vois
habituéS
Clair, de toutes façon il feront jamais de la vie mieux que 10ème
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:52:25 avertir modérateur * putain quand on parle du loup, il agite la queur
ascde Comment tu peux juger sur une exuistence entière alors que t´étais même pas né
Y´a un machin qui permet de regarder des matchs même fini
Putin j´arrive plus à m´arreter
PARIS EST
16 ème
tellement qu on est des perdants on vous claqué 8 fois d affilé et surtout une belle final
Ah bon même les matchs non télévisé
Sur l´ensemble des confrontations on a l´avantage alor sparles pas
ils jouent contre valenciennes leur prochain match, je sens qu´on va encore se marrer meme si je pourrais sans doute pas regarder le match
moi nn plus :rire
On va remonter les gars je vous dit et finir dans les 8 premiers
Et alors ? on est devant vous aux confrontations même avec 8 défaite d´affilé,on est devant
Pourquoi vous parlez du passé, des 8 défaites ou de la finale de la CDF
Vivez le moment présent
Meme si c´est pas trop la joie
16 ème J´en peux plus trop bon
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:55:12 avertir modérateur * On va remonter les gars je vous dit et finir dans les 8 premiers
commencer déja par gagner contre VA au parc, apres on en reparlera