c bon marseillais on s´amuse gentiment avec un débat calme
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:47:56
en même temps l´OM avait fini devant le psg
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:09
Mais non ascde, le championnat existe depuis 1930 seulement donc ça fait 0.11 pour nous
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:23
Je ne juge pas sur un match mais sur une oeuvre de 14ans
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:48:27
Re
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:48:53
Auxerre est pour G Nice est pour H Et le PSG il est pour quoi le PSG
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:27
Il manque plus que Juventini mort_sanglante on va bien s´éclater
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:35
UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:48:23 avertir modérateur * Je ne juge pas sur un match mais sur une oeuvre de 14ans
le psg on peut le juger sur son existence entière
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:49:39
-ascde- Posté le 04 janvier 2007 à 23:47:56 en même temps l´OM avait fini devant le psg
en meme temps c est les parisien qui on fini avec le sourrire
LA COUPE A PARIS
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:09
Tient on dirait que les Parisiennes sont en chaleur
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:18
La France est le seul pays où la capitale fait honte au pays footbalistiquement
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:50:37
tien le voila Uub
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:06
Ca fait quoi d´etre la honte du football français les Parisiennes
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:51:26
en mm temps l´om depuis l´affaire Tapie est en reconstruction donc si on a pas encore des résultats flamboyants c normal, d´ailleurs ça vient cette saison en championnat ! Et le psg il en est à quoi ?
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:32
Ils y sont habitué
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:38
tlm est la , C EST LA GUERRE
Juventini_OM
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:39
Rappelez moi juste votre palmarès SVP
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:07
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:25
putain quand on parle du loup, il agite la queur
ascde Comment tu peux juger sur une exuistence entière alors que t´étais même pas né
kinajohnson
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:52:34
comme le disais l´autre Une journée à Marseille
Pastis Pêche à la sardine Bouillabaisse Pastis Sieste Pastis Pétanque Branlette sur Cissé