mode débile désactivé (comment ça ça se voit pas ?)
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:11
sans la triche et la coruption y a plus d OM
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:20
Bizarre que seule une magouille a été prouvé
le reste c´est de la rage parisienne faut bien vous rassurer comme vous pouvez avec votre club de loosers
14 ans sans titres et paris a toujours 1/15 de notre palmarès
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:56
Je cromprends pas comment vous pouvez vous moquez de nous étant donné la situation actuelle de votre club
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:00
les parisiens parlent de magouille alors qua part VA-OM rien n´a été prouvé surtout que vous etes tres mals placés pour parler de ca
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:01
UuB-Star profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:37:09 avertir modérateur * La C2 inculte
qu´importe c´est une coupe qui n´existe plus car c´etait les clubs vainqueur de coupe nationale qui se rassuraient comme ils pouvaient
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:32
MarseiIIais profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:37:56 avertir modérateur * Je cromprends pas comment vous pouvez vous moquez de nous étant donné la situation actuelle de votre club
c´est clair 4 victoires en 18 matchs et ils osent la ramener
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:33
le palmares de l OM tu ne la pas vu ce faire petit
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:33
OMstarbest profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 23:38:00 avertir modérateur * les parisiens parlent de magouille alors qua part VA-OM rien n´a été prouvé surtout que vous etes tres mals placés pour parler de ca
Clair 36 ans et ils sont passé plus de fois que nous au tribunal pour transfert douteux
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:06
Toi non plus,vu que vous n´en avez pas
vous avez juste vos coupes nationales
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:39:25
Tapie n´est pas l´OM, ce qu´il faut retenir de ce club c l´année Drogba, Cissé qui dit que le public du Vel est merveilleux, tt simplement les symboles d´un amour du maillot que les clubs comme le psg n´ont tt simplement pas dans leur vocabulaire...
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:44
LOL! La on parle du present et Paris n´est pas très bon au classement de la L1 Et pas bon tout curs d´ailleur! muahahahaha!
La L2 Vous attend les bras ouvert!
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:29
L´OM c´est une ville entière derrière son club.
Paris t´as 1/3 pour le spg
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:26
Nous on a pas 10ans d´existence avec des vieux titres comme la coupe drago
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:37
-ascde- Posté le 04 janvier 2007 à 23:40:29 L´OM c´est une ville entière derrière son club.
Paris t´as 1/3 pour le spg
en meme temps a marseille a par la pentanque et l OM y a rien du tout
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:41:38
vivement l´année prochaine et ses affiches de choc comme Strasbourg-Paris ou Bastia-Paris en L2
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:42:38
genre les boloss qui croient que le PSG va allé en L2 , ta cru qu on etait sedan ou quoi ?? ??
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:42:47
au fait on a pas encore fini mon petit jeu
Lille est pour C Lens est pour D
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:42:49
c´est dommage que le PSG va en l2 la saison prochaine, on ne pourra plus rigoler