CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:37:10

mode débile activé

pas de trophée ? et la coupe à toto alors ?

mode débile désactivé (comment ça ça se voit pas ?)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:11

sans la triche et la coruption y a plus d OM :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:20

Bizarre que seule une magouille a été prouvé

le reste c´est de la rage parisienne :rire: faut bien vous rassurer comme vous pouvez avec votre club de loosers

14 ans sans titres et paris a toujours 1/15 de notre palmarès

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:37:56

Je cromprends pas comment vous pouvez vous moquez de nous étant donné la situation actuelle de votre club :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:00

les parisiens parlent de magouille alors qua part VA-OM rien n´a été prouvé :sarcastic:
surtout que vous etes tres mals placés pour parler de ca :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:01
  • UuB-Star profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:37:09 avertir modérateur
* La C2 inculte :ok:

qu´importe c´est une coupe qui n´existe plus car c´etait les clubs vainqueur de coupe nationale qui se rassuraient comme ils pouvaient

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:32
  • MarseiIIais profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:37:56 avertir modérateur
* Je cromprends pas comment vous pouvez vous moquez de nous étant donné la situation actuelle de votre club :honte:

c´est clair 4 victoires en 18 matchs et ils osent la ramener :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:33

le palmares de l OM tu ne la pas vu ce faire petit :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:38:33
  • OMstarbest profil

* Posté le 04 janvier 2007 à 23:38:00 avertir modérateur
* les parisiens parlent de magouille alors qua part VA-OM rien n´a été prouvé :sarcastic:
surtout que vous etes tres mals placés pour parler de ca :rire:

Clair :rire: 36 ans et ils sont passé plus de fois que nous au tribunal pour transfert douteux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:06

Toi non plus,vu que vous n´en avez pas

vous avez juste vos coupes nationales

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:39:25

Tapie n´est pas l´OM, ce qu´il faut retenir de ce club c l´année Drogba, Cissé qui dit que le public du Vel est merveilleux, tt simplement les symboles d´un amour du maillot que les clubs comme le psg n´ont tt simplement pas dans leur vocabulaire...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:44

LOL! La on parle du present et Paris n´est pas très bon au classement de la L1 Et pas bon tout curs d´ailleur! :rire: :lol: muahahahaha!

La L2 Vous attend les bras ouvert! :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:29

L´OM c´est une ville entière derrière son club.

Paris t´as 1/3 pour le spg

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:26

Nous on a pas 10ans d´existence :rire: avec des vieux titres comme la coupe drago :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:41:37

-ascde- Posté le 04 janvier 2007 à 23:40:29 L´OM c´est une ville entière derrière son club.

Paris t´as 1/3 pour le spg

en meme temps a marseille a par la pentanque et l OM y a rien du tout :rire:

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:41:38

vivement l´année prochaine et ses affiches de choc comme Strasbourg-Paris ou Bastia-Paris en L2 :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:42:38

genre les boloss qui croient que le PSG va allé en L2 , ta cru qu on etait sedan ou quoi ?? ??

_flo32_
_flo32_
Niveau 6
04 janvier 2007 à 23:42:47

au fait on a pas encore fini mon petit jeu :)

Lille est pour C
Lens est pour D

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:42:49

c´est dommage que le PSG va en l2 la saison prochaine, on ne pourra plus rigoler :snif: :snif: :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:43:05

Ben vous êtes pas bien meilleur que eux :sarcastic: :rire:

La vidéo du moment