moi j´ai tujours aimé BATIGOAL mais sinon j´aime enormement trezeguet
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:38:43
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:07
re
nul de Lille pour l´instant
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:48:32
Ouais c´est bien
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:16
c´est presque fini
sa nous mettra a 5 pts c´est ca
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:54:09
Je sais pas J´ai pas le classement sous le nez
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:56:31
oui c´est sa a 5pts je viens de regardé ca les mes a 2pts si on gagne
touducul
Niveau 8
18 novembre 2006 à 18:57:16
putain quel match d enfer et dire que l ont a perdu nos 4 derniers matchs et qu ont est qu a 5 points du 2 c est encourageant mais attention quand meme , il faudrait plier le match a la mi temps demain
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:58:28
Si on gagne pas
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:00:54
sa eu etait chaud apres Om-lorient si les joueurs refont le meme match
Mes bon si on mouille le maillots y aura pas de probleme avec les supporteurs
touducul
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:01:54
maintenant c est une affaire d h onneur individuel et collective , ont a tres bien jouer en debut , mais je pense que l ont a un bon niveau faut juste accepter de perdre pour mieux repartir et surtout ne pas se servir de l absence de frnacky
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:01:58
Lille a marqué
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:02:30
Debuchy
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:03:16
merde *d de Football365
ouf! j´ai eu peur
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:03:44
Je vais manger je re
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:06:28
fini 0-0 ouf!
touducul
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:08:50
et dire que ces deux equipes sont devant nous allez bon appetit a tous a +