Joe_Yabuki je ne suis pas d´accord avec toi, il y a qu´en meme des contacts et défois ça doit faire mal.
je vais aussi prendre ma douche a++
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:01:02
je rigolé,le rugby c´est un combat d´hommes de vrai,eux ils reste pas par terre 15 min apres un contact
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:01:46
Clair
Joe_Yabuki
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:03:59
je vais mangé
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:13:09
Bon voilà maintenant on planque devant l´ordi en regardant les lives. Y a plus qu´à prier, ou à attendre.
Allez l´OM !
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:14:23
salut les marseillix
Omboy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:21:02
Adrianokiller si c´est pour dire ça, ce n´est pas la peine de venir poster ici...
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:22:31
sa va je lol
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:26:35
Allez prions pour une défaite de Lyon, du PSG, de Sainté, de Toulouse, de Lens,..
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:27:49
Lyon gagnera 2-0
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:29:27
Non Faut trop qu´ils perdent Ou au moins un nul
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:30:44
non
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:31:52
Ca va pas ou quoi il nous faut une victoire de Paris justement pour pas que Bordeaux nous dépasse. Parce que je vous rappelle que c´est pas sûr qu´on gagne dimanche. Même si je le veux et qu´ils ont plutôt intérêt.
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:32:23
Bon ben alors un nul entre le PSG et Bordeaux
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:34:31
oui
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:34:57
A la limite ouais...
Juventini_OM
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:35:59
Bne non pas à la limite sa serait le mieux Paris 1 point Bordeaux aussi Et nous 3
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 20:38:04
Et déjà l´ouverture du score à Bollaert. Coulibaly dès la 1° minute qui marque face à Lens.