CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:43

Oui abusé Juventini faut que B.Gates mette des sous,j´en ai marre d´être plus pauvre que Nancy

:rire:

Adrianokiller Posté le 19 novembre 2006 à 19:52:43 Juventini quelqu 1 ta feinter sur le topic "les filles"

J´ai vu je m´en tape :ok: :lol:

[GUNNERS-93-] Posté le 19 novembre 2006 à 19:52:58 rien n´est fini mais sa reste éxtremement dure

Pour moi impossible mais bon l´espoir fait vivre :ange:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:56:30

ok :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:56:45

Je sens plus Vhelsea pour la LDC :oui:
Je sais pas pourquoi mais en Championnat pour moi sa sera M.U :fier:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 19:57:17

Thomas Deruda titulaire
Le 19/11/2006 à 19:48

Pour la réception de Valenciennes, Albert Emon a réservé une grosse surprise dans sa composition en titularisant Thomas Deruda. Du coup, et Maoulida, et Bamogo se retrouvent sur le banc.

Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M´Bami, Deruda, Oruma, Nasri - Niang, Pagis

Remplaçants : Hamel (g), Bocaly, Cesar, Maoulida, Bamogo, Valbuena, Olembe

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:57:49

je pensse aussi que c´est mort mais on espere toujour :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:58:03

Lool deruda

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:58:38

:honte: Emon :honte:
Non mais n´importe quoi :honte:
C´est bon la c´est sur y a la mafia à l´OM :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:03

Bien sûr que y´a la MAFIA :oui: il passe où l´argent sinon.

Je préfère Olembé à deruda

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:10

pas deruda on est mort la :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:00:47

Je préviens

On est à 10 au bout de 20 min
Mr deruda va se prendre un rouge.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:04:08

Non mais sérieux je déconne pas là :ok:
C´est le père à Deruda qu´on dit qu´il est dans la pègre locale hein :question:
Et à ce qui parait c´est lui qui ordonnait à Fernandez de le faire jouez :peur: :honte:
Et ben on dirait que sa recommence :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:05:09

Moi non plus je déconne pas

L´argent est neutralisé :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 20:06:19

l´équipe que j´espere ce soir :

---------------------Carrasso--------------------

Beye----------Zubar-------------Civelli-----Taiwo

-----------------M´Bami-------Oruma--------------

-------------------------Nasri-------------------

Maoulida------------------------------------Niang

-------------------------Pagis-------------------

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:06:58

Tes fantasmes Dante s´eloignent

Nasri jouera sur le côté ( :rire: :rire: )
deruda sera titulaire :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:04

Dante réveille toi et lis les posts précédents :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 20:08:37

:ouch2:

Non pa

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 20:09:52

Non !! !!!!!!!!!!!!!!

Pas Deruda titulaire :ouch2:

Là c´est sûr que Emon a été mencé !

Comment faire jouer ce joueur titulaire c´est du foutage de gueule !

Olembe a largmeent plus sa place même si c´est pas son poste !

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:11:16

laissez lui sa chance à deruda !! !!!
c vrai kil a pris un carton rouge a la derniere minute lors de om-nice (je crois!)
son pere est de la mafia ! fo pas exagéré kan meme :sarcastic:
s´il etait vraiment de la mafia deruda aurait été titulaire bien avant la 14è journée !
et puis deruda je me rappelle d´une super passe kil avait faite à beye pour le 2è but lors de om-bolton !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 novembre 2006 à 20:13:56

sinon Ascde j´ai lu que t´aimerais bien Bill Gates actionnaire , en tout cas sa c´est impossible mais par contre en parlant de lui sa ne m´étonnerait pas que l´année prochaine on soit sponsorisé par Xbox 360 vu que le contrat avec neuf telecom se termine

bon ok le sponsor n´a pas vraiment d´importance vous allez me dire mais moi je trouve que si sa a de l´importance

neuf telecom sa fait moyen sur notre maillot et en plus si on sponsorisé par microsoft Xbox 360 et bien là a mon avis le Bill Gates va allongé le blé et là on aura de quoi faire des transferts

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:17:38

Ouais c´est un rêve :rire: :o))

La vidéo du moment