C est pas pour me moquer je sais pas du tout combien ils ont faits
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:09
0-2perdu
OM][AEK
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:59:44
si on gagne demain on recole a 2 points
racolar
Niveau 16
19 novembre 2006 à 03:46:51
putain faut qu´on gere demain, sans ribery et surtout cana sa va etre tendu je pense.
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:13:56
Sans Cana sa va etre dur enfin ca depends du niveau de M´bami
Valbuena va entré enjeu,mais ne sera pas titulaire dixit Emon
OM][AEK
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:56:15
et Cisse ? toujours out ce con ?
OMstarbest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:57:43
si ca se trouve il aura meme pas joué un match de la saison avec l´OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:59:59
OM][AEK debut decembre
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:07:20
alors pres pour la 6eme ?? ?
david_222
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:09:32
vu la defaite quon c´est pris mort sanglante vaut mieux pas parler!
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:10:29
mort_sanglante_ ne dit pas des mots que te pourrai regreté apres le match
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:11:32
Nous sommes les parisien !! ! Et nous chantons en coeur !! ! Nous sommes les parisien !! ! Fier de nos couleurs !! !
OOOOOOOOOOOOOOhOOOOOOOOOH!!!!!
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:14:09
LE PSG PEUT ETRE 15è CE SOIR ridicul !! !!!! + mauvaise defense à domicile la honte
Zebina pisté par l´OM ?
Selon la presse transalpine ,les dirigeants marseillais penseraient à Jonathan Zebina pour renforcer la défense de l´OM. Le joueur qui a des relations de plus en plus tendues avec son entraineur Didier Deschamps envisagerait d´un bon oeil un départ d´une Juventus en Serie B vers le championnat français et un club attractif comme l´OM. Actuellement en rupture de banc au sein de l´équipe piémontaise, son coût serait très faible pour l´OM en cas de transfert lors du mercato d´hiver. Reste comme toujours pour les joueurs français évoluant à l´étranger le problème du salaire.
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:15:01
Zebina c´est centrale
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:16:03
En EDF c´était Latéral.
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:17:58
Moi je suis pas trop pour,je prefere attendre debut janvier avant de pensé recrutement
-Juventiny-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:04:50
Bonne chance à tout les Marseillais pour ce soir contre VA, Je crois en vous alors me decevez pas Montrez nous que vous êtes dignes d´être champions
OMstarbest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:10
[Magic-Waddle] profil
Posté le 19 novembre 2006 à 12:14:09 avertir modérateur
LE PSG PEUT ETRE 15è CE SOIR
ridicul !! !! !! + mauvaise defense à domicile la honte
si le PSG est 15ème ce soir, ca veut dire que valenciennes nous aura gagné et ca non merci