CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:14:51

je suis la marseillix

-Taner-
-Taner-
Niveau 9
18 novembre 2006 à 23:47:02

Ils ont faits quoi Paris ?

C est pas pour me moquer je sais pas du tout combien ils ont faits :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:52:09

:rouge: 0-2perdu

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:59:44

si on gagne demain on recole a 2 points :cool:

racolar
racolar
Niveau 16
19 novembre 2006 à 03:46:51

putain faut qu´on gere demain, sans ribery et surtout cana sa va etre tendu je pense.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:13:56

Sans Cana sa va etre dur enfin ca depends du niveau de M´bami

Valbuena va entré enjeu,mais ne sera pas titulaire dixit Emon

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
19 novembre 2006 à 11:56:15

et Cisse ? toujours out ce con ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:57:43

si ca se trouve il aura meme pas joué un match de la saison avec l´OM :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:59:59

OM][AEK debut decembre :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:07:20

alors pres pour la 6eme ?? ? :hap:

david_222
david_222
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:09:32

vu la defaite quon c´est pris mort sanglante vaut mieux pas parler!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:10:29

mort_sanglante_ ne dit pas des mots que te pourrai regreté apres le match :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:11:32

Nous sommes les parisien !! ! :bravo: :bravo:
Et nous chantons en coeur !! ! :bravo: :bravo:
Nous sommes les parisien !! ! :bravo: :bravo:
Fier de nos couleurs !! ! :bravo: :bravo:

OOOOOOOOOOOOOOhOOOOOOOOOH!!!!! :fete:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:14:09

LE PSG PEUT ETRE 15è CE SOIR :rire: :rire: :lol:
ridicul !! !!!! :rire:
+ mauvaise defense à domicile :rire: la honte :rire:

Zebina pisté par l´OM ?

Selon la presse transalpine ,les dirigeants marseillais penseraient à Jonathan Zebina pour renforcer la défense de l´OM. Le joueur qui a des relations de plus en plus tendues avec son entraineur Didier Deschamps envisagerait d´un bon oeil un départ d´une Juventus en Serie B vers le championnat français et un club attractif comme l´OM. Actuellement en rupture de banc au sein de l´équipe piémontaise, son coût serait très faible pour l´OM en cas de transfert lors du mercato d´hiver. Reste comme toujours pour les joueurs français évoluant à l´étranger le problème du salaire.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:15:01

Zebina c´est centrale :question:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:16:03

En EDF c´était Latéral.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:17:58

Moi je suis pas trop pour,je prefere attendre debut janvier avant de pensé recrutement

-Juventiny-
-Juventiny-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:04:50

:salut:
Bonne chance à tout les Marseillais pour ce soir contre VA, Je crois en vous alors me decevez pas :sarcastic:
Montrez nous que vous êtes dignes d´être champions :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:10
  1. [Magic-Waddle] profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 12:14:09 avertir modérateur
  3. LE PSG PEUT ETRE 15è CE SOIR :rire: :rire: :lol:

ridicul !! !! !! :rire:
+ mauvaise defense à domicile :rire: la honte :rire:

si le PSG est 15ème ce soir, ca veut dire que valenciennes nous aura gagné :hum:
et ca non merci :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:26:43

C´est mon nouveau pseudo au nom du fils de Pelé :cool:

Il est chez les - de18 a l´OM

La vidéo du moment