Allez l´Om ALLEZ
Allez l´Ohèmeeeeeeeeeee
Nous sommes les Marseillais Nous somme les Marseillais ...
(la suite Canadu26 )
ce soir c est la 6eme
le vaillant VAFC va ramener un match nul du velodrome et la crise continuera chez vous
vive psg
Barrez vous les paysans mort sanglante parle pas et retourne dans ton quartier pourri tu veux
t ouf il vont ramené la victoire meme
difficile d y retourné vu que j y suis deja
Bars toi déchet
Juventini tu vas bien ?
déchet
ET NOUS ALLONS GAGNER
Et vous allez perdre et vous aller perdre
je pronostique un 3-0 pour l´om : pagis nasri et oruma !! !!
ALLEZ L OM
TAPIE PRESIDENT TAPIE PRESIDENTBLANC DIRECTEUR SPORTIFPAPIN OU LE GUEN ENTRAINEURBILL GATES ACTIONNAIRE
Pour que l´OM redevienne un Grand Club,Il faut des Grands Hommes !
Tapie à jamais Marseillais !
tapis a jamais magouilleur
Belle défaite hier soir
Beau but de Wendel
Après Cousin,vous aimez prendre des enroulés au parc
j avoue tres joli but
"Mouillez le maillot,mouillez mouillez mouillez mouillez le maillot"
Avec des billets cachés