Nancy 1-0 Troyes ==> crotte de bique. Le Dieu du classement de L1 est contre nous ce soir.
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:12:01
Nom de Dieu ! Et ça continue avec un but CSC de Sedan qui permet à Lyon de mener 1 à 0.
MarseiIIais
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:16:17
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 22:21:26
Bon et maintenant Lens et Bordeaux qui doublent la mise... Je pense que je vais me taire, j´ai l´impression que je porte la poisse et surtout que je parle dans le vide.
nicoplay
Niveau 8
18 novembre 2006 à 23:14:11
Bon bah y a personne. Moi j´y vais alors, donc salut à personne...