touducul Posté le 18 novembre 2006 à 19:08:50 et dire que ces deux equipes sont devant nous allez bon appetit a tous a +
en meme temps vu leur niveau et le notre du moment ya pas de quoi crier au scandale
allez l´om
désolé d´interrompre votre discussion mais il faut que je le dise au moins une fois par heure
youngbuck28 pronostic pour ce soir?
j´espere que lyon perd
quel match?
non je parle au rugby pour le prono
j´aurais du préciser.
Bon bref
vous allez bien ?
ah le rugbyyyy
La france va gagner
Oui
je rere dans 10mn
je suis 100%100 pour les bleus mais je paris 100 euros que la Nouvelle Zélande gagne
Juventini_OM tu vas au toilette ?
je sors
Moi au Rugby je m´en tape mais j´avoue que j´adore voir jouer les Blacks Le Haka
le rugby c´est trop mou
T´as raison Bon je vais prendre ma douche je re dsn 10-15 mn
attend au ruby il a plus aucun contact c´est des fillette devrai prendre roten en rugby