CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:38:25

je vois que tu prépare les chants pour ce soir c est bien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:13

Nous on leur chante pas ça

On leur jette des bombes agricoles :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:40:09

Répondez pas à mort sanglante on perd notre temps :sleep:
Le mec sur le topic du PDSG il est trop deg :rire:
Et là il fait style il s´en fout, ou il change de sujet en parlant de l´OM :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:18

ici c est paris :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:31

N´empêche qu´une non victoire ce soir et bye la LDC :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-VA :cd:
14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 2-0 /Pagis/Bamogo
Joe_Yabuki : 1-0 Civelli
Ascde : 0-3
nicoplay : 2-0 Niang/Pagis
youngbuck28 : 3-2 Pagis*2/Valbuena
LyonTheBest : 3-0 Niang/Maoulida/Pagis
Marseillais : 3-0 Niang/Pagis/Valbuena
2packg : 1-2
OMstarbest : 2-1 Pagis/Niang
Dante : 3-0 Niang/Zubar/Pagis
Purplinho : 2-0 Niang/Pagis
Carew55 : 0-1
lefoudelaF1 : 1-0 Bamogo
pénaltix : 3-0 Valbuena/Niang/Pagis
Canadu26 : 2-0 Bamogo/Niang
touducul : 3-0 Niang*2/Pagis
guti14 : 4-1 Niang*2/Nasri/Oruma
OMboss77 : 3-0 Pagis/Nasri/Oruma

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4680.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:51

l´OM n´ira pas en LDC ni en UEFA et ne gagneras rien une année de plus :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:56

Osef de ton avis.

Ton club (Arsenal) ne gagnera rien non plus.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:45:14

Ascde :oui: :peur:
On gagne on est 6eme à 2 points de Lille et Lens :(
Dire que y a a peine 1 mois on était 2eme :snif:
Quand j´y repense :honte:
Le nul volé à Lens, la raclée contre Lyon, la défaite à la dernière seconde contre Nice, le non match contre Lorient, la défaite pas si méritée que ça à Lille,... :snif:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:35

Arsenal est encore en lisse en LDC pour le championnat je pensse que sa va etre tres dur marseille déja loin derriere l´ol :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:52

Les choix tactiques en bois,le moral trop fébrile des joueurs,le club pauvre et endetté... :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:47:48

GUNNERS-93-] Posté le 19 novembre 2006 à 19:46:35 Arsenal est encore en lisse en LDC pour le championnat je pensse que sa va etre tres dur marseille déja loin derriere l´ol

Et alors on vise pas le titre.
Arsenal gagner une LDC mdr...Le champ dis :bye: :bye: Chelsea et MU carburent,vous vous faites 1 victoire/3

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:50:08

-ascde- Posté le 19 novembre 2006 à 19:46:52 Les choix tactiques en bois,le moral trop fébrile des joueurs,le club pauvre et endetté...

Certains choix :oui:
Le moral aussi, problème de confiance depuis le match contre Lyon :snif:
Le club pauvre et endetté :rire2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:50:12

finale l´anné derniere :ok: on en reparlera pour ce qui est du championnat je les dit dans mon poste précédent :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:51:51

Pour le championnat c´est finis pour Arsenal :oui:
C´est l´année de M.U :oui:
Ils sont impressionnant avec Saha-Rooney-C.Ronaldo :ouch: :cool: :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:39

Finale c´est gagner ? 0 LDC c´est tout.

Si une finale c´est gagner,on aurait déjà 2 LDC,2UEFA...

Oui abusé Juventini :snif: faut que B.Gates mette des sous,j´en ai marre d´être plus pauvre que Nancy

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:43

Juventini quelqu 1 ta feinter sur le topic "les filles"

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:58

rien n´est fini mais sa reste éxtremement dure :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:13

Drogba va amener les Blues au titre

Didier forever :)
Didier entraineur de l´OM dans les années 2020-2030 :ange:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:29

:rire: :rire: y s´en bas les couilles de l´OM ce qui veut c´est de l´argent et de la reconaissance ce qui est impossible a l´om sinon il serait rester :rire:

La vidéo du moment