je vois que tu prépare les chants pour ce soir c est bien
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:13
Nous on leur chante pas ça
On leur jette des bombes agricoles
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:40:09
Répondez pas à mort sanglante on perd notre temps Le mec sur le topic du PDSG il est trop deg Et là il fait style il s´en fout, ou il change de sujet en parlant de l´OM
mort_sanglante_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:18
ici c est paris
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:41:31
N´empêche qu´une non victoire ce soir et bye la LDC
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:44
Massilia Prono
OM-VA 14eme Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 19 Novembre à 21:00h.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4680.
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:43:51
l´OM n´ira pas en LDC ni en UEFA et ne gagneras rien une année de plus
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:56
Osef de ton avis.
Ton club (Arsenal) ne gagnera rien non plus.
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:45:14
Ascde On gagne on est 6eme à 2 points de Lille et Lens Dire que y a a peine 1 mois on était 2eme Quand j´y repense Le nul volé à Lens, la raclée contre Lyon, la défaite à la dernière seconde contre Nice, le non match contre Lorient, la défaite pas si méritée que ça à Lille,...
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:35
Arsenal est encore en lisse en LDC pour le championnat je pensse que sa va etre tres dur marseille déja loin derriere l´ol
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:46:52
Les choix tactiques en bois,le moral trop fébrile des joueurs,le club pauvre et endetté...
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:47:48
GUNNERS-93-] Posté le 19 novembre 2006 à 19:46:35 Arsenal est encore en lisse en LDC pour le championnat je pensse que sa va etre tres dur marseille déja loin derriere l´ol
Et alors on vise pas le titre. Arsenal gagner une LDC mdr...Le champ dis Chelsea et MU carburent,vous vous faites 1 victoire/3
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:50:08
-ascde- Posté le 19 novembre 2006 à 19:46:52 Les choix tactiques en bois,le moral trop fébrile des joueurs,le club pauvre et endetté...
Certains choix Le moral aussi, problème de confiance depuis le match contre Lyon Le club pauvre et endetté
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:50:12
finale l´anné derniere on en reparlera pour ce qui est du championnat je les dit dans mon poste précédent
Juventini_OM
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:51:51
Pour le championnat c´est finis pour Arsenal C´est l´année de M.U Ils sont impressionnant avec Saha-Rooney-C.Ronaldo
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:39
Finale c´est gagner ? 0 LDC c´est tout.
Si une finale c´est gagner,on aurait déjà 2 LDC,2UEFA...
Oui abusé Juventini faut que B.Gates mette des sous,j´en ai marre d´être plus pauvre que Nancy
Adrianokiller
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:43
Juventini quelqu 1 ta feinter sur le topic "les filles"
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:52:58
rien n´est fini mais sa reste éxtremement dure
-Ascde-
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:53:13
Drogba va amener les Blues au titre
Didier forever Didier entraineur de l´OM dans les années 2020-2030
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:54:29
y s´en bas les couilles de l´OM ce qui veut c´est de l´argent et de la reconaissance ce qui est impossible a l´om sinon il serait rester