Ouais 6000 Otin j´esperai les atteindre avant toi, c´est foutu
Ptin les gars si sa marche je suis un génie : gars forum pes (5 et 6 qui veulent parler de foot) + gars forums fifaS (qui veulent parler de foot) + gars forum football
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:29:15
Oh oui une grande idylle
Peut etre même à 3 si Marseillais est d´accord
Et meme 4 si Sorpa s´en mêle
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:29:24
Arkana
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:29:58
A 4
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:29:59
Sa y est Marseillais y a ses chevilles qui vont péter
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:31:01
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:31:30
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:32:11
-Juventini- Posté le 30 octobre 2006 à 23:29:15
Oh oui une grande idylle
Peut etre même à 3 si Marseillais est d´accord
Et meme 4 si Sorpa s´en mêle
Nan merci
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:32:38
Bon je vais devoir vous laisser
Aller mes biquettes
Faites de beaux reves
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:33:46
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:34:37
Tu te couche tot
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:35:07
Ben de quoi je me mêle Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:35:42
J´tai pas sonner juventini
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:36:21
Ptin les gars, dans 24h et 25 minutes ça commence
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:36:54
Quoi
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:38:34
T´es mort
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:39:19
On va foutre le bordel dans mon bled chez des vieux qui nous cassent les c****** depuis des années ^^ Ptin la vieille elle va regretter de m´avoir chourer ma belle balle adidas de la LDC et d´avoir fais chier son chien là ou il faut pas !! !!
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:41:07
Et vous avez tout planifié ou quoi pour chronométré
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:42:14
Ouais RDV minuit pile près de chez eux Sa va etre excelent
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:43:48
Ahhyaaaaaa la caillera!!
Vous allez y jetez des oeufs sur la porte comme les Américains