CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:44:38

En plus ils habitent juste en face du terrain de foot (ou ils font chier leur chien tous les matins pour nous emmer***) ça fait que demain a minuit, je prendrai une pelle et je ramasserai les merdes les plus fraiches et je les jeterai sur la vitre de sa chambre :rire: :rire: :rire:
Ils vont etre reveiller par des grosses merdes toutes fraiches qui claqueront sur leur fenetres :rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:45:29

Ouais ma darone m´a acheté une 50aine d´oeufs :ok: :lol:
J´espere qu´ils seront bien pourri :malade: :lol:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:48:03

fait que demain a minuit, je prendrai une pelle et je ramasserai les merdes les plus fraiches et je les jeterai sur la vitre de sa chambre

MDR :rire:
Mais c´est des vieux qui vous font ça :ouch: :lol:
Coriaces les vieux :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:50:09

Ouais c´est des vrais paysan, surtout la vieille :lol:
Jpeux pas la blérer, la derniere fois comme je lui ai gueulé dessus abusé :lol:
Après je l´imitait avec son accent alsacien, jlui ai foutu la honte devant tout le monde trop bon :rire: :rire: :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:51:39

Putin :rire: :rire2:
Nous avant on jouait devant chez moi y avait un parking mais là j´ai déménagé mais on y retourne pour jouer des fois sauf qu´on peut plus :hum:
Car des nouveaux font la loi et appellent les flics dès qu´on joue au foot :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:53:36

:lol:
Nous pareil la vieille et ses voisins appelaient toujours les flics parce qu´on jouait jusqua 2h du mat :lol:
Et sur sa maison y´a un tout grand drapeau de Nancy, si y´a moyen je tag dessus : MARSEILLE 6-0 NANCY :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:54:44

T´es un grand malade toi :rire: :rire2: :lo:l :rire:

Bon allez je te laisse réviser tes plans de bataille :lol:

Essayez de revenir demain pour sa voir ce que l´on fait :ok:

:bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:55:20

:lol:
:bye:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:08:49

Allez l´Om Allez l´O
Allez l´OM Allez l´O

L´OM VA MARQUER

ET NOUS ALLONS GAGNER :fete:

Allez l´Om Allez l´O
Allez l´OM Allez l´O

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:19:32

:fete: ^^

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
31 octobre 2006 à 01:16:10

faudrait creer un Om´s topic sur le forum pes6

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 08:38:55

ils veulent pas ces cons :hum:

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 08:39:43

wouhou!!!! je suis pas banni!!! :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:45:42

http://foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=270&Itemid=23

:ouch: la sale anti-om qui veut des sanction sportive y va niqué sa **** lui,putain le mec qui a chaque fois qu´il peut il essaye de nous niqué y´a eu l´affaire barthez maintenant il y a ca l´amour de m´est c*****

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:55:46

sanction sportive je suis pas d´accord :(

je suis désolé pour le pompier mais il était pas sur le terrain putain :fou: sa blessure a pas influencé sur le score du match (qu´on a perdu :snif: )

mais j´ai vu sur TF1 qu´ils avaient photographié et fouillé tous les supporters marseillais à la sortie et qu´il avait déjà un coupable; donc comme le dit un des mecs dans les posts, il faut que ce soit lui qui s´en prenne plein la gueule en se prenant une interdiction de stade à vie c´est tout :( pas l´OM putain y´a bien un organisme qui gère tous les supporters c´est à eux d´en prendre plein la gueule pas les autres fais chier :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:58:49

non mais ceux mec il est anti om j´ai l´impression ce gros porc il doit faire le meme poids que houiller

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:59:19

c´est pas en foutant des amendes au club que ça fera comprendre qq chose aux abrutis qui nous déshonorent putain :hum:

c´est eux qu´il faut viser, et directement!!! parce que si c´est toujours qq1 qui paie à leur place c´est pas la peine ça rentrera jamais dans la tête putain :fou:

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:00:29

ouais c´est sûr ça m´étonnerait pas qu´il soit anti-OM mais en même temps je crois qu´il y a autant d´anti-OM que de supporters marseillais :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:02:09

je pense que le mec il aurat un interdiction a vie de stade :lol:

il a sarko sur le dos

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:18:01

bien fait pour lui et que ça serve de leçon aux autres :oui:

en plus si il a le nain derrière le cul le pauvre là sa vie est foutue je crois :lol:

La vidéo du moment