En plus ils habitent juste en face du terrain de foot (ou ils font chier leur chien tous les matins pour nous emmer***) ça fait que demain a minuit, je prendrai une pelle et je ramasserai les merdes les plus fraiches et je les jeterai sur la vitre de sa chambre Ils vont etre reveiller par des grosses merdes toutes fraiches qui claqueront sur leur fenetres
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:45:29
Ouais ma darone m´a acheté une 50aine d´oeufs J´espere qu´ils seront bien pourri
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:48:03
fait que demain a minuit, je prendrai une pelle et je ramasserai les merdes les plus fraiches et je les jeterai sur la vitre de sa chambre
MDR Mais c´est des vieux qui vous font ça Coriaces les vieux
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:50:09
Ouais c´est des vrais paysan, surtout la vieille Jpeux pas la blérer, la derniere fois comme je lui ai gueulé dessus abusé Après je l´imitait avec son accent alsacien, jlui ai foutu la honte devant tout le monde trop bon
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:51:39
Putin Nous avant on jouait devant chez moi y avait un parking mais là j´ai déménagé mais on y retourne pour jouer des fois sauf qu´on peut plus Car des nouveaux font la loi et appellent les flics dès qu´on joue au foot
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:53:36
Nous pareil la vieille et ses voisins appelaient toujours les flics parce qu´on jouait jusqua 2h du mat Et sur sa maison y´a un tout grand drapeau de Nancy, si y´a moyen je tag dessus : MARSEILLE 6-0 NANCY
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:54:44
T´es un grand malade toi :lo:l
Bon allez je te laisse réviser tes plans de bataille
Essayez de revenir demain pour sa voir ce que l´on fait
la sale anti-om qui veut des sanction sportive y va niqué sa **** lui,putain le mec qui a chaque fois qu´il peut il essaye de nous niqué y´a eu l´affaire barthez maintenant il y a ca l´amour de m´est c*****
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:55:46
sanction sportive je suis pas d´accord
je suis désolé pour le pompier mais il était pas sur le terrain putain sa blessure a pas influencé sur le score du match (qu´on a perdu )
mais j´ai vu sur TF1 qu´ils avaient photographié et fouillé tous les supporters marseillais à la sortie et qu´il avait déjà un coupable; donc comme le dit un des mecs dans les posts, il faut que ce soit lui qui s´en prenne plein la gueule en se prenant une interdiction de stade à vie c´est tout pas l´OM putain y´a bien un organisme qui gère tous les supporters c´est à eux d´en prendre plein la gueule pas les autres fais chier
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2006 à 09:58:49
non mais ceux mec il est anti om j´ai l´impression ce gros porc il doit faire le meme poids que houiller
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 09:59:19
c´est pas en foutant des amendes au club que ça fera comprendre qq chose aux abrutis qui nous déshonorent putain
c´est eux qu´il faut viser, et directement!!! parce que si c´est toujours qq1 qui paie à leur place c´est pas la peine ça rentrera jamais dans la tête putain
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:00:29
ouais c´est sûr ça m´étonnerait pas qu´il soit anti-OM mais en même temps je crois qu´il y a autant d´anti-OM que de supporters marseillais
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:02:09
je pense que le mec il aurat un interdiction a vie de stade
il a sarko sur le dos
Natty-98
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:18:01
bien fait pour lui et que ça serve de leçon aux autres
en plus si il a le nain derrière le cul le pauvre là sa vie est foutue je crois