FAIS PAS DE TOPIC !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!TU VAS ETRE BANNI A VIE SINON TELLEMENT C´EST UN DICTATURE Fais une simple demande sur le topic du modéro
ça marcheGO ON YOUR TOPIC !! !!
non je vais faire un topic
on verra...
Allez allez !! !!!
Moi j´irai à la limite sur le forum PES 6 mais les topics sur les equipes sont interdits donc sa vaut pas la peine
Idem Y aurait les topics de clubs je viendrais On continuerait sur le 6 au moins
c bon...
aller y svp et postez un message...
Allez yen a 5 qui ont repondu favorablement!
Allez y
J´y suis
Mais bon de toute façon sa ne sera qu´une question car dans 2-3 mois il parleront de quoi
Putain...ya des FDP qui leche les boul** a rivaol en etant contre...il font ch***
Pardon pour ma vulgarité
je te pardonne
Sa fait chier putin!!!
continuez a poster...ça va marccher!!!
Si on peut...je veux avoir l´honneur de créer le topic
le mieu se seré qu´il déplace celui la sur le 6 pour continuer notre chaine de message
faudrai les 100 000!
Ouais
c´est bien continuez les gars...on va srement l´influencer...
Put*** Bernie fait chi** a supprimer les messages on peut meme plus repondre maintenant
Bernie_le_fou Posté le 30 octobre 2006 à 23:14:49
Discussion close, Rivaol tranchera et il y a 99.99999999999...% de chances que ce soit non
Pfffffff
C´est scandaleux Ils savent qu´on a raison hop il supprime les messages et ferment les topics
Faudrait tenter une pétition avec un max mais vraiment un max de gens (genre 200 ou 300 personnes (pas pseudos))!!