ascde on va toujours rester ici? faudrait qu´on aille sur le forum PES 6...
shenro
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:43:21
Vous croyez avoir Ebondo, vous revez il restera toulousain cette année, et partira peut etre la saison prochaine
beye75-95
Niveau 9
30 octobre 2006 à 21:44:13
Lassana diarra est à Chelsea.
Arf yaya touré est bien Materrazzi en arriere centrale lol
ALLEZ L OM
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:05:21
yaya touré est excelent !! !! Imaginez touré - Cana
MAIS NAN ON VA PAS SUR LE FORUM PES 6 !! !!!!!!!!!! TOUT SIMPLEMENT CAR C´EST LA DICTATURE ET LE PIRE C´EST QUE LES TOPICS SUR LES EQUIPES SONT INTERDITS
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:06:10
On peut faire une demande COLLECTIVE" a Rivaol
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:20:33
Ah ok le vieux gars qui se croit marrant Prépare un new pseudo gamin OMstarbest Il ne voudra pas, ça sert à rien......
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:21:20
Je ne suis pas Omstarbest Marseillais
Je vais faire la demande a Rivaol...
super_mesman
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:21:36
OM= Olympique de manchots
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:22:47
Heu dsl j´avais mal vu ton pseudo
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:23:11
Bon aller je vais faire ma demande a Rivaol...
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:23:24
Allez vas voir ailleurs le gamin no-life sans potes qui sort jamais
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:25:41
Tu parle a l´autre mongol la?
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:27:30
Ouais ouais tkt je parle à l´autre
super_mesman
Niveau 8
30 octobre 2006 à 22:30:56
desolé, c´était mon frere fan de l´OL, et jaloux de nos joueurs marseillais
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:32:36
Massilia Prono
OM - Lorient 12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.
-Juventini-
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:33:52
OM-Master t´as fait ton topic sur PES 6 ?
On t´as répondu
MarseiIIais
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:34:05
Le forum devient de plus en plus mort Moi j´irai à la limite sur le forum PES 6 mais les topics sur les equipes sont interdits donc sa vaut pas la peine
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:35:30
attend juventini attends ^^
OM-Master
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:36:14
attendez que je poste le topic sr le forum de PES 6 et venez le convaincre aussi ok?