Non sérieux c´est une bonne idée
Je ferais un topic demain sur le forum pour le dire aux autres et savoir leurs avis
Et faudrais que quelqu´un fasse un topic sur FIFA 07 pour savoir s´ils peuvent parler de foot sur le forum et si non qu´ils viennent sur le forum Foot 