CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:42:07

MarseiIIais Posté le 31 octobre 2006 à 16:06:16 [-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à 11:06:10

tout le mnde !! je viens de lire vos post sur hallowen trop marrant Marseillais j´aimerais trop etre dans vos delires car en ce qui me concerne ce soir sa va etre une nouvelle fis cramage de voiture et bagarre avec les CRS

Mais je vois pas où c´est marrant de cramer des caisses...
Mais bon chacuns ses délires

Clair je trouve ça meme grave mais bon :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:51:35

Chacun son truc :ok: ^^
Moi perso, je préfère faire c***** les vieux qui nous em***** :lol:
H-8 :fete:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:55:33

:lol:
T´as hate :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:56:14

:rire: fragold

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:56:21

Ouais ouais je peux plus attendre !! !! :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:58:50

J´espère juste que son fils va pas sortir avec le fusil de chasse :rire2:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:01:23

:lol: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:04:26

C´est un fou le gars, quand j´avais 10 ans, j´ai chouré des trucs sur son camion, après il voulait me frapper :rire: :rire: :rire:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:07:48

Ben faut dire que tu l´as volé aussi :sarcastic: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:12:16

:o)) :lol:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:19:30

je me suis mal fais comprendre je crois ... j´ai dis qu´au lieu de voir des jets d´oueuf sur des maisons , moi je verrais des voitures en feux et des bagarres contre les CRS ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2006 à 17:20:41

[-marseille-] sur la deuxieme page de ton blog les deux meufs sont trop belles t´as de la chance de connaitre se genre de femmelle

surtout celle de droite en tout cas si tu la connais bien tu dois bien t´amuser avec elle :sournois:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:21:45

Ah ok :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:22:20

:oui: mais Dante c´est ma copine enfoiré :-p

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:23:03

C´est quoi son blog ? :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:24:03

Fragold :o))

A ce qui parait quand les CRS sont restés dans le parckage marseillais,le noyau SW et CU ont préparé l´assaut :rire: c´est vrai ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:25:05

ben c´etait tendu , ils avaient ramenés les chiens :rire: donc voilas ...

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:26:21

Anthony Roko, le désormais "célèbre" pompier blessé par la bombe agricole jetée des tribunes lors de Nice-OM, a expliqué au quotidien Le Parisien comment s´est déroulé ce grave incident : "Je croyais ramasser un fumigène, mais c´était en fait une bombe agricole. Elle a explosé alors que je la tenais" précise-t-il depuis son lit d´hôpital.

"Mon pouce était déchiqueté. Je voyais mes os. J´étais très choqué de voir ma main dans cet état. J´ai beaucoup souffert" se souvient-il. Mais le jeune homme est courageux : "La seule chose qui m´importe aujourd´hui, c´est de pouvoir récupérer l´usage de ma main et continuer mon métier. C´est mon seul et unique espoir. Je veux rester optimiste pour ma carrière".

"Mon pouce était déchiqueté. Je voyais mes os."

:malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:26:53

Confondre un fumi avec une BA...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:27:25

J´espère seulement que ca va pas aller jusqu´à la dissolution des Fana :peur: :ange:

La vidéo du moment