CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:39:11

marseillais :d) c koi ton adresse? t´es connecté?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2006 à 17:39:18

[-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à 17:35:06 Dante donne moi ton msn si tu veus , je suis un as de la drague et demain tu as une copine a coup sur et en ce qui concerne ma copine , sa lui a deja fais bizarre de voir ce que je peus lui faire avec d´autres filles et crois moi , juste en voyant sa réaction je suis tranquil ... et en + il y a un moi , elle m´a clairement dit "si demain tu me demandes en mariage , je dis oui direct ..."

en tout cas si c´est vrai ce que tu dis tu dois etre balaise car là quand même il y a du niveau

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:39:40

tu vois moi je suis pas un beau gosse , je suis normal , mais quand je sors avec des filles , c´est vraiment des tops car le physique , ce n´est qu´un detail , le plus important c´est la tchatche et le raisonnement que tu as ... ET surtout , montre a la fille que c´est toi qui commande :diable:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:40:59

alala allez creer votre topic de rencontres!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:41:12

MarseiIIais@hotmail.com
(2 "i" majuscules)
Mais là je suis pas connecté :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:41:13

J´ai un pote il lui crache dessus la tape et l´insulte et la pointe 5fois par semaine sa cop et ça fait un an que sa dur ça suffit pour montrer que c´est toi qui commande ? :p)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:42:13

si vous vous rappeller de mexes_07 ? et bien il voulait se faire une meuf "sandrine je crois ^^) et bien il savait pas quoi faire avec elle , je lui est dit qu´il aie la connaitre vite fait (il la fait , ils se sont appris a cnnaitre ...) et apres je lui est dit qu´il aille dire la phrase (la phrase elle est dans ma tete et a coup sur quand vous la sortez a une fille , elle dit oui :cool: ) resultat , elle a dit ... OUI :bravo:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:08

bon on le refait ce topic? marseillais nous deux on le refait? :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:43:31

mexes qui ne s´en rappelle pas ^^
Il vient même plus celui là ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:44:10

Nan louis on est bien la :)
fragold c´est quoi ta phrase ?? ???????

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:44:15

les gars avec vos histoires d´amour DEHORS!

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:44:52
  • Just_Killer profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 17:41:13 avertir modérateur
* J´ai un pote il lui crache dessus la tape et l´insulte et la pointe 5fois par semaine sa cop et ça fait un an que sa dur ça suffit pour montrer que c´est toi qui commande ? :p)

faut pas abuser non plus :ouch: une femme sa s respecte , c´est tellement beau :coeur: mais quand je dis qu´il faut lui montrer qui est le boss , c´est dans le genre que vous ne devez pas tomber dans leur jeu ... et il faut toujours leur montrer que si un jour sa va pas entre vous , que sa vous fais ni chaud ni froid et la elle reviendra a vous :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 octobre 2006 à 17:44:57

looooooooool et tu crois que les SW vont etre d´accord pour aller au VN , impossible mon gars !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:45:41

ok! on change pas de topic (je suis decu... :snif: )

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:46:07
  • MarseiIIais profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 17:44:10 avertir modérateur
* Nan louis on est bien la :)
fragold c´est quoi ta phrase ?? ?? ?????

petit gourmand :-p elle se merite cette phrase :-)))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:46:42

et Dante , tu verras qu´un jour ou l´autre , sa va chauffer entre le CU et les SW :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:46:49

Faut pas abuser, une femme c´est pas un chien ...... ^^

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:47:15

bon je me casse sur des autres topic... ca ressemble plus a un topic de foot!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:48:04

[-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à

petit gourmand elle se merite cette phrase

:lol:
Allez dit !! ! ^^

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:48:46

je te l´a dirait que si un jour tu auras besoin de l´aide pour une fille :-)))

La vidéo du moment