[-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à 17:35:06 Dante donne moi ton msn si tu veus , je suis un as de la drague et demain tu as une copine a coup sur et en ce qui concerne ma copine , sa lui a deja fais bizarre de voir ce que je peus lui faire avec d´autres filles et crois moi , juste en voyant sa réaction je suis tranquil ... et en + il y a un moi , elle m´a clairement dit "si demain tu me demandes en mariage , je dis oui direct ..."
en tout cas si c´est vrai ce que tu dis tu dois etre balaise car là quand même il y a du niveau