Aulas a t´il réussi? Franchement je commence à detester lyon comme le PSG. Le PSG je stresse mais NO COMMENT Ce match c´est la Fierté. Mais les lyonnais ouvrent trop leur sale gueule. On aurait du les battre.
VIVE L´OM.
C´est Valencienne qui nous a achevé ne l´oublions pas.
beye75-95
Niveau 9
31 octobre 2006 à 10:56:17
Encore un truc
C´est normal qu´il y ait autant d´Anti OM que de Marseillais
SI TU N EST PAS POUR L´OM,TU ES CONTRE!
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 11:06:10
tout le mnde !! je viens de lire vos post sur hallowen trop marrant Marseillais j´aimerais trop etre dans vos delires car en ce qui me concerne ce soir sa va etre une nouvelle fis cramage de voiture et bagarre avec les CRS
gragnic125
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:09:17
[-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à 11:06:10 tout le mnde !! je viens de lire vos post sur hallowen trop marrant Marseillais j´aimerais trop etre dans vos delires car en ce qui me concerne ce soir sa va etre une nouvelle fis cramage de voiture et bagarre avec les CRS
Ce sera pas plutôt dodo à 21h00 car tu as fait une grosse bêtise
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:39:07
OM 2-0 Lorient niang/pagis
fragold69.skyblog.com
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:46:45
J´espère qu´ils le trouveront pas le mec.
Représente
-Juventini-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:11:16
Massilia Prono
OM - Lorient 12 Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Novembre à 20:00h.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4601.
franqui
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:30:07
om 2 0 lorient (niang,nasry)
[-Marseille-]
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:02:24
il y a 2 personnes en GAV ascde mais ils ne l´auront pas et comme je l´ais dis , les presidents des differents groupes font les mecs tristes mais en verité ils sont content
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:55:17
Ouais c´est net lol
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:56:40
Et BOUM le Pompier
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:00:05
C´est quoi c´est vieux prono
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:27
En quoi est-ce des vieux pronos ?
youngbuck28
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:56
ultima-auron
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:02:11
Nan laisse il a 5 grammes dans le sang la ...
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:02:35
MarseiIIais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:06:16
[-marseille-] Posté le 31 octobre 2006 à 11:06:10
tout le mnde !! je viens de lire vos post sur hallowen trop marrant Marseillais j´aimerais trop etre dans vos delires car en ce qui me concerne ce soir sa va etre une nouvelle fis cramage de voiture et bagarre avec les CRS
Mais je vois pas où c´est marrant de cramer des caisses... Mais bon chacuns ses délires ^^
-Ascde-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:07:39
ultima-auron Posté le 31 octobre 2006 à 16:02:11 Nan laisse il a 5 grammes dans le sang la ...