Vous parlez de quel Baldé ?
Celui du Celtic qui est né a Marseille ?
Moi j´aimerais trop Ebondo pour mettre beye dans l´axe , Beye a droite n´apporte rien du tout offensivement autant le mettre a droite ou il est meilleur !
Ebondo ou Aubey mais encore faudrait-il que les dirigenst qui sont pas aidé pensent a ces joueurs et pas a des islandais ou des belgo-péruvien de 34 ans