CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:43

Abidal est arrière gauche.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:48

Abidal joue a gauche :rire:

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:56:54

Mwé, contre mlada sa laissait a desirer quand meme :(

et si l´om veut rivaliser ac lyon, il leur manque egalement un mdef remplacant autre que ceux de la cfa et un attaquant :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:57:05
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 20:56:08 avertir modérateur
* MarseiIIais Posté le 25 octobre 2006 à 20:44:44 Beye meilleur arriere droit de ligue 1
Et de loin

et abidal???

il est 1000 fois meilleur.

PTDRRRRRRRRR
le pur lyonnix qui sait pas qu´abidal est un arriere gauche :rire:
tu représente bien les lyonnais toi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:57:42

On cherche pas à rivaliser avec Lyon.On veut la 2 ème place là c´est tout

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:58:45

personne ne peut rivaliser avec lyon cette année, il faut bien te mettre ca dans la tete :non:

ascde :d) carasso a été tres bon contre lyon, sans lui on en prenait facile 4 de plus :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:06:54

:oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:09:11

Mais il a été coupable sur 2 voir 3 quand même

donc bilan mitigé.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:16:21

Le parckage parisien est presque vide :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 22:02:14

Vous parlez de quel Baldé ?

Celui du Celtic qui est né a Marseille ?

Moi j´aimerais trop Ebondo pour mettre beye dans l´axe , Beye a droite n´apporte rien du tout offensivement autant le mettre a droite ou il est meilleur !

Ebondo ou Aubey mais encore faudrait-il que les dirigenst qui sont pas aidé pensent a ces joueurs et pas a des islandais ou des belgo-péruvien de 34 ans

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:04:03

au faite cisse c´est quand qu´il vient dans votre equipe?

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:04:39

au faite cisse c´est quand qu´il vient dans votre equipe?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:04:50

Re ALL :ok:

Normalement Il devrait etre pret pour jouer contre les Paysans de Lorient :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:05:34

j´arrive pas a croire quand je vois qu´on a cantareil et olembe sur le banc qu´on mette taiwo titulaire :ouch2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:06:26

Taiwo :malade:

On aurait du le vendre 6 M a Valence... :oui:

Cantareil :coeur:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:11:16

500 Messages :fete:

Je le dedicasse sur ce Topic Naturellement :coeur: :cool: :bave:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 22:12:17

ce ki sauve taiwo c son enorme frappe de balle !
il a kan meme marké 4 buts depuis le debut de la saison!
je pense kil fodrait prendre signorino !
et sinon pour remplacer cesar ! ca serait bien de prendre john mensah ! il joue à rennes et il est trop fort !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:13:07

Non a la place de Taiwo...fallait Boka de strasbourg :coeur:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
25 octobre 2006 à 22:23:32

Ce soir je suis pour les gays du psg
1-0

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:25:25

Moi non.

La vidéo du moment