CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:47:34

mais anigo il n´y cnnait rien ... moi si j´etais a sa place , t´inquietes que le salaire je l´aurait divisé par 2 :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:48:35

vous inquietez par pour votre topic ( je sais que vous ne vous inquietez pas :-))) ) les messages de boost seront effacés hier il y avait un gars qui avait fait 4 pages de boosts hier et les messages ont été effacés

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:14

faut arrété de se dire qu´avec 2 d"faite on est dans la crise, la coupe de la ligue sert a rien (meme si se n´est pas une excuse) et face à lyon c´est le match contre nantes mais contre une équipe 2 fois supérieur :ok:

on ira en ldc j´en suis convaincu :fier:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:53:27

je suis d´accord avec arkana sopra 26 !! !
l´année derniere on etait dans le ventre mou du classement et la maintenant on est 2è ! fo se rejouir ! mais il fo prendre à tout prix un defenseur !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:53:27

omboy :ok: :merci:

y´a diouf il a aussi annulé la seance de decrassage pour faire une reunion

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:54:24

oué ben moi avec une equipe ou il y a que 4 joueurs (ribery , niang , beye et cana) je sais pas trop si on ira tres loin a tous les matchs avec 4 vs 11 ... et encore je parle de cana mais j´oublie ces fautes inutiles :honte: alors que pendant 3 semaines tout le monde lui a bien dit de ne pas faire de faute a 30 mettres ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:55:44

oui un défenseur est vital pour l´om !!

parce que cesar :malade: :hum:
zubar ça va mais il a vraiment pas fait un bon match hier et il n´est pas super dans les autres matchs...
civelli est encore trop juste je trouve.

Il nous faut un défenseur :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:56:43

[-marseille-] Posté le 26 octobre 2006 à 11:54:24 oué ben moi avec une equipe ou il y a que 4 joueurs (ribery , niang , beye et cana) je sais pas trop si on ira tres loin a tous les matchs avec 4 vs 11 ... et encore je parle de cana mais j´oublie ces fautes inutiles alors que pendant 3 semaines tout le monde lui a bien dit de ne pas faire de faute a 30 mettres ...

:d) tu insinues que beye est mauvais ? maoulida est mauvais ? pagis est mauvais ?

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:57:58

Un defenseur :content:

Tudor :content:
Aubey :content:
Ebondo :content:

Un de ces 3 la :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:58:00

va te laver les yeux toi , tu sais pas lire ou quoi ? (ribery , niang , beye et cana) et pagis on le vois jamais sur la pelouse et maoulida j´en parle meme pas :rire:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:41

pagis on le voit jamais sur la pelouse :ouch:

le gars pagis il va jusqu´a cherché dé ballon en défense pour fair ebouger une équipe il a une technique largement au dessus de la moyenne et tu ose parlé :ouch: pagis n´a plus 25 ans non plus :sarcastic:

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:21

je n´ai pas vu beye, mais tu es nimporte quoi quand meme, une équipe c´est pas 4 joueurs idiot.

maoulida a été exellent en fin de saison l´année derniere et il est pas mal cette année, laisse lui un peu de temps :ok:

:d) qui trouve pagis mauvais :question:
:d) qui trouve maoulida mauvais :question:
:d) qui trouve que carrasso mauvais :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:58

Moi je pense pas que un defenseur soit la priorité absolue,je prefererais un millieux defensif a la lamouchi ou un defenseur a la franck leboeuf,un mec qui joue pas forcément tout les match mais qui est tres important dans l´esprit de groupe :ok:

Kevin-londonien
Kevin-londonien
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:01:06

[-marseille-] = marseillix

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:07

Pagis non
Maoulida :oui:
Carrasso non.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:01:41

Moi Maoulida me deçoit de plus en plus :oui: :(

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:11

-ascde-

:d) tu oublies peut etre l´année derniere :question:

et il est pas si mauvais que ça cette année !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:26

Valbuena Posté le 26 octobre 2006 à 11:46:24 tout le monde

y a ecrit que anigo a dit quelques mots apres le match pour remettre les chose au point

Anigo n´est pas Emon...Un entraineur se doit de le faire aussi.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:02:48

pagis il est absent sur le terrain , on dirait qu´il n´a pas envie du ballon , il va jamais au contact ni rien ... maoulida :rire: tu parles de fin de saison mais la on est dans une autre saisn et je prefere bamogo a lui :oui: et pour carrasso il est bon mais il n´a rien dans le crane !! ! deja que quand un gardien est bien placé juninho marque sur coup franc , alors si tu lui laisse un boulevard :rire: enfain ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:03:21

Je m´en balance de l´an passé.

Là je vois tout ses matchs,bah il apporte rien,niet,nothing,niente...

Trop bidon

Encore Pagis sur une remise ou sur un geste peut faire la différence mais Toif :honte: je préfère Bamogo à Toif

La vidéo du moment