mais anigo il n´y cnnait rien ... moi si j´etais a sa place , t´inquietes que le salaire je l´aurait divisé par 2
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:48:35
vous inquietez par pour votre topic ( je sais que vous ne vous inquietez pas ) les messages de boost seront effacés hier il y avait un gars qui avait fait 4 pages de boosts hier et les messages ont été effacés
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:50:14
faut arrété de se dire qu´avec 2 d"faite on est dans la crise, la coupe de la ligue sert a rien (meme si se n´est pas une excuse) et face à lyon c´est le match contre nantes mais contre une équipe 2 fois supérieur
on ira en ldc j´en suis convaincu
[Magic-Waddle]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 11:53:27
je suis d´accord avec arkana sopra 26 !! ! l´année derniere on etait dans le ventre mou du classement et la maintenant on est 2è ! fo se rejouir ! mais il fo prendre à tout prix un defenseur !
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:53:27
omboy
y´a diouf il a aussi annulé la seance de decrassage pour faire une reunion
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:54:24
oué ben moi avec une equipe ou il y a que 4 joueurs (ribery , niang , beye et cana) je sais pas trop si on ira tres loin a tous les matchs avec 4 vs 11 ... et encore je parle de cana mais j´oublie ces fautes inutiles alors que pendant 3 semaines tout le monde lui a bien dit de ne pas faire de faute a 30 mettres ...
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:55:44
oui un défenseur est vital pour l´om !!
parce que cesar zubar ça va mais il a vraiment pas fait un bon match hier et il n´est pas super dans les autres matchs... civelli est encore trop juste je trouve.
Il nous faut un défenseur
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:56:43
[-marseille-] Posté le 26 octobre 2006 à 11:54:24 oué ben moi avec une equipe ou il y a que 4 joueurs (ribery , niang , beye et cana) je sais pas trop si on ira tres loin a tous les matchs avec 4 vs 11 ... et encore je parle de cana mais j´oublie ces fautes inutiles alors que pendant 3 semaines tout le monde lui a bien dit de ne pas faire de faute a 30 mettres ...
tu insinues que beye est mauvais ? maoulida est mauvais ? pagis est mauvais ?
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:57:58
Un defenseur
Tudor Aubey Ebondo
Un de ces 3 la
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:58:00
va te laver les yeux toi , tu sais pas lire ou quoi ? (ribery , niang , beye et cana) et pagis on le vois jamais sur la pelouse et maoulida j´en parle meme pas
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:41
pagis on le voit jamais sur la pelouse
le gars pagis il va jusqu´a cherché dé ballon en défense pour fair ebouger une équipe il a une technique largement au dessus de la moyenne et tu ose parlé pagis n´a plus 25 ans non plus
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:21
je n´ai pas vu beye, mais tu es nimporte quoi quand meme, une équipe c´est pas 4 joueurs idiot.
maoulida a été exellent en fin de saison l´année derniere et il est pas mal cette année, laisse lui un peu de temps
qui trouve pagis mauvais qui trouve maoulida mauvais qui trouve que carrasso mauvais
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:00:58
Moi je pense pas que un defenseur soit la priorité absolue,je prefererais un millieux defensif a la lamouchi ou un defenseur a la franck leboeuf,un mec qui joue pas forcément tout les match mais qui est tres important dans l´esprit de groupe
Kevin-londonien
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:01:06
[-marseille-] = marseillix
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:01:07
Pagis non Maoulida Carrasso non.
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:01:41
Moi Maoulida me deçoit de plus en plus
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:11
-ascde-
tu oublies peut etre l´année derniere
et il est pas si mauvais que ça cette année !
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:02:26
Valbuena Posté le 26 octobre 2006 à 11:46:24 tout le monde
y a ecrit que anigo a dit quelques mots apres le match pour remettre les chose au point
Anigo n´est pas Emon...Un entraineur se doit de le faire aussi.
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:02:48
pagis il est absent sur le terrain , on dirait qu´il n´a pas envie du ballon , il va jamais au contact ni rien ... maoulida tu parles de fin de saison mais la on est dans une autre saisn et je prefere bamogo a lui et pour carrasso il est bon mais il n´a rien dans le crane !! ! deja que quand un gardien est bien placé juninho marque sur coup franc , alors si tu lui laisse un boulevard enfain ...
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:03:21
Je m´en balance de l´an passé.
Là je vois tout ses matchs,bah il apporte rien,niet,nothing,niente...
Trop bidon
Encore Pagis sur une remise ou sur un geste peut faire la différence mais Toif je préfère Bamogo à Toif