Cesar légèrement touché…
Le 26/10/2006 à 09:38
La sortie prématurée de Bostjan Cesar a laissé penser à une sanction contre le Slovène qui n’est, avouons-le, vraiment pas à son avantage à chacune de ses dernières sorties. D’ailleurs, si Albert Emon avait choisi de préférer Civelli à Cesar (juste avant la blessure du jeune argentin), ce n’était certainement pas un hasard…
Cependant, il nous avait semblé assez cruel de sortir le Slovène à la mi-temps alors même qu’il n’était pas le seul à être responsable (Zubar étant d’ailleurs impliqué à 100% sur les deux premiers buts). Du coup, c’est logiquement que l’on apprend aujourd’hui que Cesar souffrait d’une pointe au mollet... et que le remaniement tactique orchestré par Albert Emon était une obligation et pas un choix.
CESAR EST BLESSE!!!!!!!On a peut-être une chose
un cadeau de Dieu
César blessé,autre que bonne nouvelle.