CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:03:54

"tu parles de fin de saison mais la on est dans une autre saisn et je prefere bamogo a lui

"je préfère Bamogo à Toif

:rire: fragold :)

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:04:40

ascde en temps que créateur de ce topic et fan de l´olympique de marseille je trouve tres décevant que tu oublies maoulida sur quelques matchs alors qu´il était tres bon l´an passé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:04:58

Pagis il a fait un mauvais match contre l´OL mais moi je l´aime bien
Niang exeptionnel
Maoulida tres en dedans depuis le debut de la saison
Ribery revient a son niveau
Cana Il a la tete dans son cul on se moment
m´bami idem cana
Zubar c´est repris en 2eme mi temps contre asse
Cesar pas archi nul mais un peu trop transparent
Beye assez bon
Taiwo ca depends vraiment des match
Carrasso il est bon mais c´est vrai que l´ont peut aussi lui faire quelques reproches

sur ceux :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:05:39

ascde bamogo marque et maoulida :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:05:52

Pagis faut pas s´attendre à ce qu´il provoque et tout ça.

Pagis c´est un attaquant,une sorte de Pivot...c´est son rôle,lui il attend la dernière passe (cf Rennes,Auxerre) et il fini le travail...ou alors il remet des balles dans le sens de but comme il sait le faire.C´est ça son rôle.Il laisse le travail de provocation à Ribéry,Niang,Nasri...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:13

[-marseille-] Posté le 26 octobre 2006 à 12:05:39 ascde bamogo marque et maoulida

Je rigole parce qu´on a dit la même chose.

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:06:47

j´ai pas vu le match d´hier mais qui est apparu au dessus des autres :question: et olembe a t´il était bon :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:07:35

j´avais pas vu ascde :coeur: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:07:48

Tu veux vraiment savoir qui etait au dessus des autres ? non car franchement je mets tout le monde dans le lot

Y´a les "archi nul de ASSE-OM" et les "nuls de ASSE-OM" mais c´est la même chose.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:08:01

Je pense pas que le soucis vienne de l´effectif mais de la confiance !

Dés qu´il y a une défaite on se dit machin est nul, truc a fait un mauvais match....Bref des remarques inutiles, juste pour rappel c´est l´equipe qui vient d´encaisser 8 buts en 2 matchs qui nous a également mis en 2eme place au classement !!

Ce qu´il nous faut c´est quelqu´un de mentalement fort, capable de prendre le dessus et de remettre l´equipe a flot quand on est mené, quelqu´un qui nous empéche de ceder a la panique.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:04

ascde- Posté le 26 octobre 2006 à 12:07:48 Tu veux vraiment savoir qui etait au dessus des autres ? non car franchement je mets tout le monde dans le lot

Y´a les "archi nul de ASSE-OM" et les "nuls de ASSE-OM" mais c´est la même chose.

niang et ribery tres au dessu quand il sont rentré en jeu olembé un tres bon match

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:36

:bye: pour de bon cette fois

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:10:00

Ce qu´il nous faut c´est une défense point.

Zubar et Beye( :coeur: ) ont le niveau

Mais taiwo :fou: et César/Civelli mon dieu :honte: .Taiwo défensivement c´est une brêle faut pas se voiler la face( placement bidon,vitesse pour un arrière faible...)

Cypmars
Cypmars
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:10:10

http://pes6modif.skyblog.com

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:10:30

Rien de bon pour avoir fait bouleverser le match.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:10:53

ludo si la defaite est dans ta mentalité et bien a marseille cette mentalité ne fais pas partie de notre dictionnaire donc ...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:12:25

et en + si cana fais faute sur le but de juninho c´est a cause d´une mauvaise passe de pagis ... et pagis il fait tout le temps des passes a l´adversaire et regardez bien la remarque que je viens de dire , vous verrez :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:12:28

Cesar légèrement touché…
Le 26/10/2006 à 09:38

La sortie prématurée de Bostjan Cesar a laissé penser à une sanction contre le Slovène qui n’est, avouons-le, vraiment pas à son avantage à chacune de ses dernières sorties. D’ailleurs, si Albert Emon avait choisi de préférer Civelli à Cesar (juste avant la blessure du jeune argentin), ce n’était certainement pas un hasard…

Cependant, il nous avait semblé assez cruel de sortir le Slovène à la mi-temps alors même qu’il n’était pas le seul à être responsable (Zubar étant d’ailleurs impliqué à 100% sur les deux premiers buts). Du coup, c’est logiquement que l’on apprend aujourd’hui que Cesar souffrait d’une pointe au mollet... et que le remaniement tactique orchestré par Albert Emon était une obligation et pas un choix.

CESAR EST BLESSE!!!!!!!On a peut-être une chose :ouch: un cadeau de Dieu :ange:

César blessé,autre que bonne nouvelle.

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:13:29

civelli sera de retour a temps ? parce que si on a pas cesar ni civelli je me demande quelle brele ont aura :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:13:44

J´aimerai que césar se torde les ligaments,le peroné,le tibia enfin tout et qu´il revienne plus sur un terrain de foot :cool:

[-marseille-] Posté le 26 octobre 2006 à 12:12:25 et en + si cana fais faute sur le but de juninho c´est a cause d´une mauvaise passe de pagis ... et pagis il fait tout le temps des passes a l´adversaire et regardez bien la remarque que je viens de dire , vous verrez

Ouais mais la faute de Cana :rire: une faute de poussin.Et sur le coup franc magnifique placement de Carrasso

La vidéo du moment