CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:14:31
  • [-marseille-] profil

* Posté le 26 octobre 2006 à 12:10:53 avertir modérateur
* ludo si la defaite est dans ta mentalité et bien a marseille cette mentalité ne fais pas partie de notre dictionnaire donc ...

Rien a voir, je trouve juste que ça a tendence a critiquer un peu vite des joueurs qui on super bien débuté la saison !

Déjà vivement cissé !
Ensuite un ribéry en meilleur condition physique
et un gars d´experience en défense.

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:14:35

tu mets beye dans l´axe et bocaly sur l´aile :-)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:15:35

:oui: ascde c´est sur que la faute de cana :ouch: mais bon que veus tu ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:16:18

Il faudrait cloner Beye en 4 exemplaires :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:16:47

et il faut absolument gagner contre nice :ange: mais bon je vais dire 1-2 avec niang et beye :cool:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:19:15

ce qui me désole c´est quand on est mené au score, les joueurs lachent prise et la plupart du temps en prenant le 1er but, on perd le match :-(

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:20:48

question de mental

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:23:01

:oui: OMstarbest ... contre nates :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:23:04

et ce n´est pas nouveau, ca date déja depuis quelques années :-(
tu regardes lyon, à chaque fois qu´ils sont menés, ils trouvent le moyen de revenir voire meme de gagner le match :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:23:49

nantes, on a attendu d´etre à 11 contre 10 pour se bouger le cul :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:28:08

maintenant faut relativiser, on a 6 points de plus que l´année derniere à la meme journée :ok:

j´ai aussi remarqué que ribery est sur la phase ascendante depuis le match à lens :oui:
c´est bizarre, mais il fonctionne par périodes :(

aout: excellent
septembre: médiocre (seul la performance au parc rattrape la donne)
octobre: très bien

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:28:20

C´est cler que la capacité a réagir de lyon et de marseille c´est le jour et la nuit.

Suffit de regarder les deux matchs hier, nous on en prend un ça panique, ça cafouille et personne n´arrive a quelque chose.

Tu regardes lyon, ils en prennent un, il pose le pied sur le ballon, joue au collectif et poussent meme quand plus personnes n´y croit, résultat : Paris na rien compris !

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:37:52

[-marseille-] Posté le 26 octobre 2006 à 12:14:35 tu mets beye dans l´axe et bocaly sur l´aile

J´ai exactement le même avis que toi :ok:

Je sais pas si Bocaly est prêt mais il faut absolument virer ce vier de Taiwo et acheter un vrai arrière gauche qui sache monter :ok:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:39:37

je parlais du match ou il manque cesar t civelli :-))) sinon bocaly prend la place de beye pas de taiwo vu que c´est pas le meme post :-d

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:40:26

Ouais je sais :ok:

Mais a chaque fois que je vois Taiwo titulaire sa me donne envie de chier :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:41:00

taiwo quand je le vois je me dis...ah je sens que l´ailier droit va s´amuser.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:41:04

j´ai rien contre bocaly mais avant de le mettre titulaire, faudrait peut-etre qu´il joue des bouts de matchs, parce que sinon, les milieux adverses vont avoir des boulevards sur le coté gauche :peur:
il est prometteur mais faut qu´il confirme :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 12:43:00

juste sur un match et pas n´importe lequel , il a été present donc faut voir ... et pour taiw on auraitdu le vendre quand l´inter et le psv le voulait :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:44:36

Y´a déjà des boulevards sur le coté gauche.Bolevard Taiwo :content:

anti-fc-lyon
anti-fc-lyon
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:44:53

Vous vous rendez compte on avait le choix entre Lee: un bon arriere qui sait acceler dribbler etc..

Et ben non, Taiwo Taiwo Taiwo, rien que ce cnom il me rend malade :malade:

La vidéo du moment