C´est cler que la capacité a réagir de lyon et de marseille c´est le jour et la nuit.
Suffit de regarder les deux matchs hier, nous on en prend un ça panique, ça cafouille et personne n´arrive a quelque chose.
Tu regardes lyon, ils en prennent un, il pose le pied sur le ballon, joue au collectif et poussent meme quand plus personnes n´y croit, résultat : Paris na rien compris !