CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:51:36

Tu t´amuse bien gamin :question:

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:52:25

MarseiIIais Posté le 25 octobre 2006 à 23:44:07 PSG 1-3 OM
OM 3-0 Toulouse
AJA 0-3 Auxerre
etc.........

AJA 0-3 Auxerre :doute:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:53:42

mitz_2 Posté le 25 octobre 2006 à 23:52:25 MarseiIIais Posté le 25 octobre 2006 à 23:44:07 PSG 1-3 OM
OM 3-0 Toulouse
AJA 0-3 Auxerre
etc.........

AJA 0-3 Auxerre

  • AJA 0-3 OM dsl :ok: ^^
Furi0u5
Furi0u5
Niveau 4
25 octobre 2006 à 23:58:23

Coucouuuu

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:58:53

:salut: :lol:

Furi0u5
Furi0u5
Niveau 4
26 octobre 2006 à 00:00:46

Marseillais t´es djà sorti ac un gars? xxD

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:01:37

:rire:
Encore avec ta vieille question
Nan et toi :question:

Furi0u5
Furi0u5
Niveau 4
26 octobre 2006 à 00:03:20

non

Oua fo kjregarde si mon autre compte n´est plus banni :gni:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:05:34

J´espere qu´il est encore banni :ange:

Furi0u5
Furi0u5
Niveau 4
26 octobre 2006 à 00:06:43

:tagueule:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:10:00

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:07:53

:salut:

serieux la defaite :( les defenseur(zubar) font 2erreur en 1er mi temps est ont s´en prend 2,ils ont eu un total realisme et je pense que au moment ou on a aligné l´equipe avec ribery et niang ont a etait vraiment tres tres fort est si oruma ne se saurait pas fait expulsé on aurait pu revenir dans le match je pense,un gros + a olembé qui a etait tres impressionant il a bien percuté :cool:

je pense que en ce moment sa va pas du tout en rapport a Cana-M´bami qui sont a la rue en ce moment il recupere aucun ballon ce qui mais en difficulté la defense et qui empeche l´attaque d´avoir des ballon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:18:54

Zubar serat suspendu soit contre Lorient soit contre contre Lille

Lorient :ange:

Cesar est sorti car il etait blessé,hier

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:36:06

pff l´OM il me soule de + en + !!

si ils gagnent pas contre nice sa va chié !!

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:37:38

:) c´est vrai que si on gagne pas contre nice :peur: :lol:

le plus important c´est de consolidé notre place de 2eme :oui:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:38:22

:salut: ALL

Nice 1-2 OM (Niang-Pagis)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:41:30

Jamais 2 sans 3

4-1

N´empêche un 4-1 serait pas si mal car peut-être que pour une fois Emon s´ennerverait un peu...car bon le descendant de Leibniz ca va un peu mais quand on se prend 2 4-1 on leur dit quelques mots quand même.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:42:18

:rire: ascde :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
26 octobre 2006 à 11:43:04

:salut: les fous !! !

bien ou bien ?

bon et bien encore une defaite :honte: enfain si on gagne pas contre nice c´est la guerre :-(( :diable:

http://fragold69.skyblog.com/

bonne journée les gars :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:46:24

:hello: tout le monde

y a ecrit que anigo a dit quelques mots apres le match pour remettre les chose au point :lol:

La vidéo du moment