serieux la defaite
les defenseur(zubar) font 2erreur en 1er mi temps est ont s´en prend 2,ils ont eu un total realisme et je pense que au moment ou on a aligné l´equipe avec ribery et niang ont a etait vraiment tres tres fort est si oruma ne se saurait pas fait expulsé on aurait pu revenir dans le match je pense,un gros + a olembé qui a etait tres impressionant il a bien percuté
je pense que en ce moment sa va pas du tout en rapport a Cana-M´bami qui sont a la rue en ce moment il recupere aucun ballon ce qui mais en difficulté la defense et qui empeche l´attaque d´avoir des ballon