CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:01

Beye c´est L´un des sels joueur qui a mon respect total !

Il est fidèle,exemplaire.Bref merci Habib

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:45:16

Un pur lyonnix :oui: :honte:

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:45:57

Pfff nimporte koi, tu dis heureusement qu´il est la alors qu´il commet une erreure vraiment stupide qui reunit a neant tout les espoirs marseillais, faut se rendre a levidence ke ca ct nul

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:07

défense:

taiwo: mauvais placements, pertes de balles dommageables bien qu´offensivement il soit bon :-(

cantareil:jeune pousse prometteur :oui:

césar: no comment :rire:
civelli: satisfaisant , bonnes interventions mais des relances imprécises :(

zubar: tres bon en de cébut de saison jusqu´au match de lyon :oui:

beye: impérial, rien à dire :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:29

Ca et alors ?

Je parle pas de ce match,heureusement qu´il est là,dans l´équipe.Pour tout ce qu´il a apporté

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:46:50

coucou les marseillais :salut:
je viens en paix

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:47:06

"taiwo: mauvais placements, pertes de balles dommageables bien qu´offensivement il soit bon "

Vite fait alors

Défensivement : brèle
Offensivement : ses centres sont :sleep:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:48:11

il a quand meme marqué 3 buts cette saison ce qui est pas mal pour un défenseur :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:50:19

Ouais ok

Mais combien d´actions offensives il a gâché avec ses centres ratés

Un arrière à la base c´est :
-Précision sur les centres
-Rapide
-Bon en tacle
-Bon placement
-Bonne relance

C´est un poste hyper dur quand même

Bah lui déjà enlève le placement,la relance,la rapidité et la précision des centres.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:51:10

taiwo c surtout 2 cartons rouges directs cette saison, bcp pr un lateral :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:51:12

il fait ce qui peut

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:52:02

Ouais il fait ce qui peut...mais bon c´est loin d´être suffisant

Non mais faut être honnête,moi à la limite je préfère Cantareil.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:52:44

il nous manque un défenseur
si zubar se blesse, on est dans la merde :fou:

et également un mdef :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:54:08

Oh put** Civelli-César :rire: je me pends :)

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:54:49

Il manque bcp a l´om : un grand gardien (carrasso est un bon n°2 qui pourra jouer en coupe, mé titulaire :S), un def central voir 2, un arriere gauche, un mdef, et eventuellement un ailier :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:30

ultime solution; mettre beye dans l´axe :ok:
mais bocaly à droite, ca craint alors qu´il a 18 ans à peine :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:55:47

Carrasso a été impérial jusqu´à Lyon...on peut pas le juger sur 2 matchs

Même si contre Lyon il a foiré qon m

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:08

MarseiIIais Posté le 25 octobre 2006 à 20:44:44 Beye meilleur arriere droit de ligue 1
Et de loin

et abidal???

il est 1000 fois meilleur.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:12

son match mais bon*

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:56:15

Bocaly pas encore :non:
Il nous faudrait Baldé dans l´axe et faut laisser THE captain a droite :oui:

La vidéo du moment