j´vais dit 4-0 pour Saint-Etienne il y a eu 4-1 ji étais presque
Dans la foulée je pronostique aussi OM-Lorient alors :
OM 0 - 2 Lorient
(Barry et Marlet)
putin dante supporte ton ékipe un peu !sois pas defaitistes kom ca !si tu preferes va suporté les guignols d´aulas !
moi je leur laisse une chance ! s´il perde à nice ! c la guerre
non je continuerai a supporter l´OM mais comment etre optimiste avecf cette équipe de CFA 2 ?
Lorik cana je t´aime
Dante Faux supporter va
Nice 0-1 OM (Maoulida)
4-1
ekipe de cfa ! ki est 2è de L1 ! le fake
fiers d´être marseillais même dans la défaite
Sainté is magic
le vert
Non en l´occurence c´est vous qui êtes sortit là 4-1
Je vois pas le rapport entre sortir et perdre
je suis fier d´etre Marseillais mais là je suis vénere pour tous sa :
Mldada 4 - 2 OMOM 1 - 4 LyonSaint-Etienne 4 - 1 OM
Sa devient nimporte quoi
comment faire effacer un topic
PSG 1-3 OMOM 3-0 ToulouseAJA 0-3 Auxerreetc.........
C´est simple !o ui!
suffit de flooder pour ke se jolie topic soit effacer !
oui bo topic avec bcp bcp de message
Tu crois que tu peux faire effacer ce topic
Oh comme tu fais tiep