CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
25 octobre 2006 à 20:25:23

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:05

Je parlais à Marseillais :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 20:26:12

Emon m´énerve de plus en plus jamais ou presque de turn over !

Il devrait faire jouer Olembe plus souvent

Mais aussi Bocaly ou Mame N´Diaye

Et Diouf quel idiot de ne pas avoir pris de DC au mercato voilà dans la merde qu´on est maintenant merci les dirigents !

Au mercato il nous faut Aubey il est gaucher en plus donc nickel !

Si on trouve pas aussi un Bon MDF pour remplacer M´Bami on est mal

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:26:19

Nan je suis pas heureux :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:27:31

Urgence mercato :

-UN DEF CENTRAL!!!!!ca c´est pas urgent,c´est pire...c´est (je trouve pas le mot)
-UN MDEF (ça peut attendre la saison prochaine mais il le faudra...pourquoi pas Y.Touré si Monaco continue comme ça)

Ca peut attendre :
-Un latéral gauche.

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:28:27

le psg leur laissera peut-etre traore, tkt pas :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:28:50

Mine de rien ca manque le "po po po po po po"...ah c´etait le bon temps les victoires :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:30:44

Pour Nice-OM faut prono 4-1 si on veut avoir juste

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 octobre 2006 à 20:34:15

:salut:

... que j´ai :honte: mais qu´est ce que j´ai :honte: :honte: ...

:-( :-( :-(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:34:27

4-1 pour nous :ange:

guti_14
guti_14
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:34:53

suis pa trop d´accord avc toi zelda qd tu dis qu´on avait une bonne defense..le truc c qu´on l´a jamais eu...si on a pa pris bcp de but en début de saison c pcke on a un bon goal mé surtt pcke on jouait contre des équipes avc des attaquants pathétiques

:d)
sedan :malade:

rennes (moyen)

auxerre(akale jouait en atk contre ns :rire: ),

le mans (bangoura :malade: )

psg ( par contre c vrai que la defense a été solide)

bordeaux (chamakh :rire: darche´ à part la vitesse :gne:

nantes ( g en parle pa, on a perdu pcke personne a joué...

toulouse ( bonne defense de l´om :oui: )

lens ( peno inexistant mé bn aruna, jussie et tt st + fort ke bangoura etc...

lyon: bah ya trop de joueurs à mettre dc bn entre juni, malouda, fred, govou etc...ils ont un pouvoir offensif énorme tt comme l´om sauf qu´ils ont une bnne def et un tireur de cp-franc :coeur: :bave:

:d) tt ça pr dire que nos defensurs st ptr bons contre des savidans, nivet, etc...mé contre des joueurs offensif ou attaquants de L1 qi malheureusmeent ne serait meme pa ds le top 40 des meilleurs attaquants.. la def prend l´eau

Sedlacek
Sedlacek
Niveau 2
25 octobre 2006 à 20:35:26

ZelDa30 Posté le 25 octobre 2006 à 20:24:47
Il Pour le championnat faut s´accrocher à cette 2e place , ça serat impossible d´aller chercher Lyon cette saison si il continue comme ça ...

:lol: le mec qui croit encore que l´OM peut aller chercher Lyon.
Non mais t´as pas encore compris qu´entre Lyon et L´OM y´a une classe d´écart, y´a 5 ou 6 ans de bonne gestion du club (niveau transfert, management interne, finance, stabilité des résultats) avant que ce fossé se résorbe de façon durable et non pas sur les 10 premières journées d´un championnat.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:38:29

Ouais en fait notre défense a toujours été nulle !! !!

Seulement Carrasso pouvait tout contenir,mais c´est pas un surhomme non plus

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:39:28

Y´a Captain Habib sur le côté :cool:
Zubar :cool:
Civelli César bof
Et Taiwo sera un monstre dans quelques années :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:40:49

Taiwo "ce sera un monstre dans quelques années" on me le dit depuis 2 ans

En tout cas depuis 2 ans c´est une brèle en terme de "défenseur" je parle pas de rock,de frappe ou quoi...je parle en terme de défenseur bah c´est une brèle

César...no coment

Civelli moins no coment que César mais un peu no coment quand même

Zubar : faut attendre un peu qu´il prenne de l´exp

Beye : heureusement que t´es là :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:41:41

zubar a été bidon ces 2 derniers matchs :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:41:50

Taiwo s´il continue comme ça et bah la partie gauche de la pelouse du Vél on l´a nommera :

Le boulevard Taiwo

FredPauleta
FredPauleta
Niveau 7
25 octobre 2006 à 20:42:05

Beye : heureusement que t´es là :

:d) pour casser le rythme du match en commettant une faute stupide dans la surface alors que l´om été chaud pr revenir au score :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:42:37

Tu juges un joueur sur une action d´un seul match

T´es bien un lyonnais.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:44:44

Beye meilleur arriere droit de ligue 1 :oui:
Et de loin :oui:

La vidéo du moment