suis pa trop d´accord avc toi zelda qd tu dis qu´on avait une bonne defense..le truc c qu´on l´a jamais eu...si on a pa pris bcp de but en début de saison c pcke on a un bon goal mé surtt pcke on jouait contre des équipes avc des attaquants pathétiques

sedan
rennes (moyen)
auxerre(akale jouait en atk contre ns
),
le mans (bangoura
)
psg ( par contre c vrai que la defense a été solide)
bordeaux (chamakh
darche´ à part la vitesse
nantes ( g en parle pa, on a perdu pcke personne a joué...
toulouse ( bonne defense de l´om
)
lens ( peno inexistant mé bn aruna, jussie et tt st + fort ke bangoura etc...
lyon: bah ya trop de joueurs à mettre dc bn entre juni, malouda, fred, govou etc...ils ont un pouvoir offensif énorme tt comme l´om sauf qu´ils ont une bnne def et un tireur de cp-franc
tt ça pr dire que nos defensurs st ptr bons contre des savidans, nivet, etc...mé contre des joueurs offensif ou attaquants de L1 qi malheureusmeent ne serait meme pa ds le top 40 des meilleurs attaquants.. la def prend l´eau