_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:04:46 Trop bon les pauvres etrons marseillais...
Ils se touchent la nouille sur une pauvre victoire contre un PSG mauribond en championnat... ca leur permet d´oublier qu´ils se sont fait culbuter au SDF !! !
Et ouais les tafiolles, les matchs important faut les gagner... le championnat, c´est juste 3 points...
Une finale au Stade de France, c´est un trophé... ou pas !
Dernier fait majeur de l´OM en coupe d´europe !! ! Son elimination contre Mlada !! !
quelle superbe répartie svinkels
On vous a laminé chez vous , une humiliation qu´on vous a mis et on entendait plus que les marseillais dans votre stade même a 10 minutes de la fin
De plus on a plus de titres que vous , on est mieu classé , ce soir vous alez vous faire laminer et en UEFA vous allez encore perdre comme vous en, avez la si bonne habitude en coupe d´europe
Sinon pour ascde et les autres ne répondez plus ce pauvre type qui en plus est un énorme footix et qui est trop facile a cassé
ne lui répondez plus