CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:45
  • DiDirushe profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 18:02:20 avertir modérateur
* aie aie aie
dur dur de jouer au foot quand on s´appel marseille :-(

:rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:02:54

Les parisiens qui osent ouvrir leur geule alors que ce soir ils vont se faire torcher par Lyon :rire:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:58

mlada > champion de tchécoslovaquie :ok:

taggle !

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:04:28

zubar il c cassé une cote :rire:
le crocheeeeeet de ouuuuuuuuuuf :ouch:
ralala heuresement que le ridicule ne tue pas :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:06:50

César sort :rire: :rire: j´espère ne jamais te revoir sur un terrain de foot !!

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:07:16

culbuter au stade france ?? ??

pénalty non-sifflé
faute de mendy qui valait 1 rouge et qui na même pas été sifflé !

1er but > la grosse CHATTE !! !!!!!!!

lamouchi a raté de peu l´égalisation

:ok: :sors: !! !!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:07:16

DiDirushe Posté le 25 octobre 2006 à 18:04:28 zubar il c cassé une cote
le crocheeeeeet de ouuuuuuuuuuf
ralala heuresement que le ridicule ne tue pas

Sinon paris serait déjà enterré :-)))

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:07:20

on nous dit de pas vivre dans le passé
pourtant les seuls arguments parisiens se limitent a la finale de la coupe de france 2006
pourquoi vous parlez pas de la saison actuelle :question:
vous en avez honte :honte:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:07:26
  • snake-diesel profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 18:02:58 avertir modérateur
* mlada > champion de tchécoslovaquie :ok:

taggle !

LOOOOOOOL le championnat techque... l´OMo s´est fait culbuter dans un stade de 5000 personnes :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:08:09

JB-OM, peut etre parce que la saison actuelle n´est pas terminé paysan :ok:

Blackad
Blackad
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:08:15

L´om ne pourra plus continuez comme le debut du champ
Soi i font 1 super debut et s´ecroule après ou soit i font 1 debut de merde et font 1 fin de champ canon!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:08:44

comme d´hab les parisiens finiront vers la 8 ème ou 9 ème place

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:09:17

oh mais j´HALLUCINE là :ouch2:
des parisiens qui se foutent de la gueule de l´OM :ouch:

j´arrive pas a croire comment on peut oser se moquer d´une equipe 2eme du championnat qui perd 2 matchs de suite contre 2 bonnes equipes, alors qu´on supporte un club qui est 12eme de L1 ( sachant qu´il joue la qualif en ldc ) et qui arrive pas a battre lorient a domicile

niveau classement vous avez rien a dire
niveau confrontations direct vous avez rien a dire ( si vous voulez jvous rapelle le dernier PSG-OM :-d )
alors franchement vous me faites halluciner la :ouch2:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:09:44

JB_OM, le probleme quand vous regardez dans le passé, c´est que c´est un passé... tres lointain, des matchs que la plupart d´entre vous n´avez meem pas connu...

Nous la coupe de france on l´a gagné cette année... contre la petite equipe de marseille. :ok:

Et vous ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 18:09:57

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:04:46 Trop bon les pauvres etrons marseillais...

Ils se touchent la nouille sur une pauvre victoire contre un PSG mauribond en championnat... ca leur permet d´oublier qu´ils se sont fait culbuter au SDF !! !

Et ouais les tafiolles, les matchs important faut les gagner... le championnat, c´est juste 3 points...
Une finale au Stade de France, c´est un trophé... ou pas !

Dernier fait majeur de l´OM en coupe d´europe !! ! Son elimination contre Mlada !! !

:bravo: quelle superbe répartie svinkels :rire:

On vous a laminé chez vous , une humiliation qu´on vous a mis et on entendait plus que les marseillais dans votre stade même a 10 minutes de la fin :rire:

De plus on a plus de titres que vous , on est mieu classé , ce soir vous alez vous faire laminer et en UEFA vous allez encore perdre comme vous en, avez la si bonne habitude en coupe d´europe

Sinon pour ascde et les autres ne répondez plus ce pauvre type qui en plus est un énorme footix et qui est trop facile a cassé

ne lui répondez plus

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:10:28

blackad > c pas faux :ouch:

en 2004-2005 on avait bien commencé et on a mal tourné puis en 2005-2006 c l´inverse !

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:10:37

Sinon à quand un trophé :question:
c´est bien beau d´ouvrir sa gueule mais vous faites plus rire la france qu´autre chose :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:11:38

Et de 3 !! !!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:12:20

Tu ments après le but de Toif on faisait lus de bruit que vous :rire:

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:12:23

bon 3-0 on va plus les entendres la :rire2:
2 raclés en moin d´une semaine,pas mal pour un grand club :rire:

La vidéo du moment