CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
25 octobre 2006 à 18:51:36

g un boulot mais ta mere ta pas apris kon respecte les morts depé a plus apporté au mouvement ke tu toi tu va apporté a la france ds toute ta vie

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:53:27
  1. LoMiEn profil
  2. Posté le 25 octobre 2006 à 18:44:55 avertir modérateur
  3. un beauf qui est present dans tout les fight

c´est vrai que c´est tellement dur avec marseille l´un des seuls clubs de france ou ses supporters ne viennent jamais en indep...
Et si tu appeles "fight" des 4 contre 5-6 bas t´a encore rien vu

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:55:45

Moi au moins je paye mes impots, contrairement a cette salope au chomage qu´etait péDe...

:rire:

Lol cyber-hool que tu es...

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:57:00

_Noname_ Casse toi et L´ouvre pas trop avant d´affronter Lyon :-)))

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:57:42

La fight chez les supporters marseillais, ca se resume a s´attaquer a une voiture familiale immatriculé 75 garé sur un parking d´autoroute... :honte:

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:57:58

quel jeu flamboyant :cool: quelle defense infranchissable :cool: quelle envie de se battre :cool: bref l´OM quoi ... :snif2:

[Pauleta]
[Pauleta]
Niveau 3
25 octobre 2006 à 18:58:12

Juventini : 0-2 Niang/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Pagis
kakashi : 0-1 Niang
Ascde : 0-1 Maoulida
Cana19 : 0-2 Maoulida/Niang
Natty : 1-2 Pagis/Bamogo
Imper4tor : 1-3
Fragold : 0-1 Bamogo
Pénaltix : 0-2 Pagis/Bamogo
Youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Cana
Joe_Yabuki : 0-2 Bamogo*2
mcflury-au-daim : 2-0
OMstarbest : 0-1 Bamogo

:rire: :rire: la belle brochette de boloss :rire: :rire:

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:58:41

franchement et pourtant je suis fervant dana de l´om meme apres la defaite mais la depuis deux matchs on dirais des debutants pas 1 passes est correctes, rien de propre....

il est l´om du mois dernier,

ps: pas mal du tout olembé!!!

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:00:37

OM-Master, ouais je vais me casser... faut aller acheter de la biere ! :oui:

Ce soir je pourrais avoir qu´une bonne surprise vu que la defaite du PSG est plus que probable.

Ca m´empechera pas de passer une bonne soirée... par contre a marseille y´aura plus rien a branler jusqu´a la fin de semaine... c´est ca les villes de beaufs qui ne survivent que par leur club de foot... ville de chomeurs :malade:

Th3-Simps0nS
Th3-Simps0nS
Niveau 3
25 octobre 2006 à 19:02:58

[Pauleta] tes prono pour ton équipe (enfin si on peux appeler ça une équipe)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:03:41

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 19:00:37 OM-Master, ouais je vais me casser... faut aller acheter de la biere !

Ce soir je pourrais avoir qu´une bonne surprise vu que la defaite du PSG est plus que probable.

Ca m´empechera pas de passer une bonne soirée... par contre a marseille y´aura plus rien a branler jusqu´a la fin de semaine... c´est ca les villes de beaufs qui ne survivent que par leur club de foot... ville de chomeurs

ouais ben en attendant L´OM est 2 eme et Paris est 14 eme :sarcatique:

Bonne chance pour le maintiens :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:03:55

ben moi je vais bientôt l´etre au chomage :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:04:37

:sarcastic: *

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:05:04

:salut: les glandeurs

J´éspère que ces 2 déculottés vous feront prendre conscience à quel point j´avais raisons sur la valeur merdique de votre équipe :ok:
Allez vivement le match contre Lorient qu´on vous montre comment on joue au foot :rire:

[Magic-Waddle]
[Magic-Waddle]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 19:05:47

ils sont ou en l1 lorient ? :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:05:48

Snake-Diesel, c´est pas etonnant... pourquoi pas toi apres tout... :rire:

OM-Master, pas de soucis avec le maintient... le PSG n´est qu´a 8 petits point de l´OM... les memes 8 points qui vous separent de LYON... :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:07:19

N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 19:05:48 Snake-Diesel, c´est pas etonnant... pourquoi pas toi apres tout...

OM-Master, pas de soucis avec le maintient... le PSG n´est qu´a 8 petits point de l´OM... les memes 8 points qui vous separent de LYON...

Oui mais bon en meme temps nous c´est 8 ponit de retard sur Lyon...pas 16 comme vous :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:07:50

[Magic-Waddle] Posté le 25 octobre 2006 à 19:05:47 ils sont ou en l1 lorient ?

:d) Tu connais pas Lorient :question:
Cela montre votre niveau presque nul en culture footballistique et cela permet de comprendre pourquoi il y a temps de glandeurs au chomage dans votre ville pollué... :sarcastic:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 19:08:36

gragnic125 Posté le 25 octobre 2006 à 19:05:04 les glandeurs

J´éspère que ces 2 déculottés vous feront prendre conscience à quel point j´avais raisons sur la valeur merdique de votre équipe
Allez vivement le match contre Lorient qu´on vous montre comment on joue au foot

PTDR le paysan de Lorien est retour ! :rire: :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:09:42

OM-Master, lol parce que vous esperer rejoindre l´OL ?? ? :rire:

on est a 3 points derriere vous ou devant vous dans 3 matchs... :ok:

La vidéo du moment