_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 19:00:37 OM-Master, ouais je vais me casser... faut aller acheter de la biere !
Ce soir je pourrais avoir qu´une bonne surprise vu que la defaite du PSG est plus que probable.
Ca m´empechera pas de passer une bonne soirée... par contre a marseille y´aura plus rien a branler jusqu´a la fin de semaine... c´est ca les villes de beaufs qui ne survivent que par leur club de foot... ville de chomeurs
ouais ben en attendant L´OM est 2 eme et Paris est 14 eme :sarcatique:
Bonne chance pour le maintiens 