CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:57:13

Il nous arrive que :

- Notre équipe ne pratique plus du foot
-Des glandeurs ne se remettent jamais en question
-Notre défense est l´une des plus bidon de France.(pas encore en terme de chiffre mais ca va arriver)
-On sait pas aligner 3 passes sans perdre la balle.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:57:40
  • ciotew profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 17:56:58 avertir modérateur
* Mais t´as raison, l´OM fait bien de se resever pour le championnat... c´est quoi d´ailleurs le score du derniere match de l´OMo en championnat ? (question piege hein... )

t´as du mal ou t´es limité ?

laisse le, je crois qu´il est con :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:58:11

OMStarBEST... ASCDE... MLADA ? :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:58:26

autant que les lyonnais nous charrient, je comprends :rire2:
autant que les parisiens l´ouvrent, c´est du grand n´importe quoi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:58:37

Ouais des trophées genre 1 C2 ou 2/3 coupe de la ligue :ouch:

et les trophées majeurs ? genre le champ ou la LDC ?? ???? :o)) 2 championnat pour la capitale :rire: y´a juste Berlin qui a réussi à faire mieux (puis bon ils sont capitale seulement depuis peu)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:00

N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 17:58:11 OMStarBEST... ASCDE... MLADA ?

Oui Maccabi ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:02

10 septembre 2006 :rire2:
votre équipe de chevres n´a pas vu le jour :rire2:
en meme temps, elle le voit jamais :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 17:59:04

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 17:53:40 JB_OM... pour l´equipe qui vous a plié au Stade de France, histoire de garder votre palmares vierge 1an de plus.

Snake-Diesel !! ! T´embete pas mec, fait comme la majorité des supporters de l´OMo... soit chomeur !

Tiens salut svinkels tu veux que je te casses une énieme fois avec vos prestigieuses défaites en coupe d´europe qui ont fait rire toute la france ?

Pour le stade de france ne te vante pas trop car on vous battera la bas t´en fait pas sans doute pas cette année mais on aura notre revanche ne t´en fais pas

Et dans cette victoire n´effacera rien du nombre impressionnat d´humiliation qu´on vous a fait subir

svinkels ne continue pas a parler car je vais encore te casser sans probleme vu ta faible répartie et tes arguments bidons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2006 à 17:59:33
  • Electus profil

* Posté le 25 octobre 2006 à 17:56:00 avertir modérateur
* et voila on se fait encore bouffé par les bouffones stéphanoise :honte: Mais qu´est ce qu´il nous arrive :snif2:

B...o..u...l...e...t :ok:

2-0 :fier:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:40

c´est surtout que nos 3 meilleurs joeurs sont sur le banc et cela prouve kon a un collectif assez ............ comment dire .............

POURRI !! !!!!!!!!!!!!!

alors merde et surtout ( j´suis sérieux là) fo pas en vouloir a Emon

c´est + la fote des joueurs que la sienne !

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:00:06

oh mais j´HALLUCINE là :ouch2:
un parisien qui se fout de la gueule de l´OM :ouch:
mais sérieux t´es vraiment con ou tu le fais expres ? j´espere pour toi que tu le fais expres, mais tu m´en a pas l´air :-(

j´arrive pas a croire comment on peut oser se moquer d´une equipe 2eme du championnat qui perd 2 matchs de suite contre 2 bonnes equipes, alors qu´on supporte un club qui est 12eme de L1 ( sachant qu´il joue la qualif en ldc ) et qui arrive pas a battre lorient a domicile :ouch2:

niveau classement t´as rien a dire
niveau confrontations direct t´as rien a dire ( stu veux jte rapelle le dernier PSG-OM :-d )
alors franchement tu me fais halluciner la

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:00:25

ET UNE DEFENSE EN CARTON

a ce rythme là,on s´en prendra 4 âr matchs :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:00:43

2pack :d) bravo pour votre victoire ce soir :ok:
RDV pour le 22/12 décembre pour la revanche en L1 au stade vélodrome :ange:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:01:00

Maccabi c´est meilleur que Mlada ! :oui:

Et la derniere victime du Maccabi, c´est auxerre.

Desolé les paysans... :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:01:18

Faut vous dire st etienne c´est l´équipe B qui est aligné

Nous on a quasiment l´équipe A :ouch:

jb_om
jb_om
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:01:33

j´arrive pas a croire qu´il ose se moquer de l´OM sachant que son equipe est 12eme et que le dernier PSG-OM... bah... 1-3 quoi :-d

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:01:39

en parlant d´auxerre, meme pas capable de les battre là bas :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:04

l´équipe A´ je nuancerais :ok:

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:02:20

aie aie aie
dur dur de jouer au foot quand on s´appel marseille :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:24

bon je file :bye:

La vidéo du moment