CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:12:53

Pk paris est un grand club ? :rire: :rire:

DiDirushe Posté le 25 octobre 2006 à 18:10:37 Sinon à quand un trophé
c´est bien beau d´ouvrir sa gueule mais vous faites plus rire la france qu´autre chose

un peu comme le psg quoi

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:13:13

Lol la repartie de cette fiotte de dante se limite a "je t´ai cassé"...

Lol l´illettré... pas etonnant qu´il soit pour l´OMo... cette baltringue aurait ete pour le PSG, j´aurais ete degouté. :rire:

Ce club de merde a les supporters qu´il merite ! :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:14:14

Sois déjà dégouté

car entre les fachos,les skins qui attendent à l´arrêt de bus avec leur crâne rasée et leur surpoid de 400 kg...vous êtes pas gaté :rire:

au moins nous y´a la ferveur.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:14:43

PUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNN !! ! :honte:

j´veux mourrir :svp:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:14:55

Penalty.

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:15:08

ASCDE, ah non pas comme le PSG... puisque la question etait "a quand un trophé"...

:rire:

Ca doit te faire mal au cul hein... anigo s´est barré aux vestiaires tellement il en peu plus... :rire:

lol penaltyyyyy !! ! Il faut au moins ca a l´OMo pour marquer.

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:15:47

-ascde- Posté le 25 octobre 2006 à 18:12:53 Pk paris est un grand club ?

DiDirushe Posté le 25 octobre 2006 à 18:10:37 Sinon à quand un trophé
c´est bien beau d´ouvrir sa gueule mais vous faites plus rire la france qu´autre chose

un peu comme le psg quoi

Le psg gagne des trophés au moin,contre marseille en finale en+,c´est pas beau ca ? :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:15:59

But Pagis.

le psg n´est quand même pas un grand club cherche pas.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:16:31

Il faut bien car déjà pour une capitale les trophées se font rares.

2 Championnats de France,faut peut-être parfois gagner la cdf.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:17:26

le pénalty !

la honte a 3-1 il nous faut des pénalty pour avoir 2 l´énergie en + ?? ?

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:17:28

l´om :rire:
un grand club :rire:
alors boleslav c´est un géant :rire2:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:17:40

ASCDE... tu m´excuseras la fiotte, mais la ville de raciste c´est marseille et ses 25% FN. Et encore ca ne concerne que les racistes "blancs" ... Bien sur les arabes archi racistes et antisemites eux ne votent pas FN... y´aurait un Mohamed Lipoun, il cartonnerait la bas. :rire:

marseille une ville raciste par nature, aucune diversité culturelle avec son imigration exclusivement maghrebine.

une ville de merde quoi :rire:

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:18:53

LOOOOOOOOOL ASCDE.... pauvre etron, les trophés se font rare a Paris ?? ?

Nous ces 13 dernieres années c´est 9 trophés... Et vous ?

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:19:05

Et on dit koi :question:

MERCI Monsieur L´arbitre :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:12

La PACA est une ville ? ah d´accord je savais pas,tu m´apprends un truc là.

En même temps va dire aux Ultras aux Winners "t´es raciste" tu verras ce qu´il te font :rire:

"MARSEILLE EST ANTIFASCISTE" face au PSG en plus :lol: les bb devaient pleurer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:19:47

_N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:18:53 LOOOOOOOOOL ASCDE.... pauvre etron, les trophés se font rare a Paris ?? ?

Nous ces 13 dernieres années c´est 9 trophés... Et vous ?

Nous c´est 8 L1,1 LDC,10 CDF et vous ?

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:28

N0NaME_ Posté le 25 octobre 2006 à 18:17:40 ASCDE... tu m´excuseras la fiotte, mais la ville de raciste c´est marseille et ses 25% FN. Et encore ca ne concerne que les racistes "blancs" ... Bien sur les arabes archi racistes et antisemites eux ne votent pas FN... y´aurait un Mohamed Lipoun, il cartonnerait la bas.

marseille une ville raciste par nature, aucune diversité culturelle avec son imigration exclusivement maghrebine.

une ville de merde quoi

:ouch:
:lol: tu fais pitié toi

a paris y´a que des baltringues ..... sauf ceux qui sont pour l´OM :lol: y´en a + que pour le psg :ok: remonte sur ta moto-crotte dans TA ville de merde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:20:29

DiDirushe Posté le 25 octobre 2006 à 18:17:28 l´om
un grand club
alors boleslav c´est un géant

psg un grand club :rire: dans ce cas là tout les clbus sont grands

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:21:07

a paris ya bcp de supp marseillais

a marseilley´a personne pr le pdsg.

didirushe
didirushe
Niveau 4
25 octobre 2006 à 18:21:55

-ascde- Posté le 25 octobre 2006 à 18:20:29 DiDirushe Posté le 25 octobre 2006 à 18:17:28 l´om
un grand club
alors boleslav c´est un géant

psg un grand club dans ce cas là tout les clbus sont grands

ha ok le mec qui dit comme moi :(
sayai il rage :rire2:

La vidéo du moment