CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:46:56

La ou je te soutien entierement Dante..c´est sur ton opinion sur Cesar...Put*** mais alors lui :honte: faut vraiment le donner se mec... :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 16:48:25

En fait j´ai pas pris le maillot de l´OM de cette année par opposition aux dirigents en effet tant que se seront Dreyfus , Diouf , Anigo au pouvoir je n´acheterai rien du marchandising du club car j´ai pas envie de donner du ric a des imbéciles

Mais j´acheterai bien le Maillot 1993 ou du centenaire mais ils sont introuvable sur le net , sur Ebay c trop cher et les encheres c nul !

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 16:49:41

[--Dante--] Posté le 25 octobre 2006 à 16:39:51 J´avais pas parlé de l´OM depuis cette défaite face a Lyon qui m´a bien vénere

M´Bami a été catastrophique
Nasri comme d´habitude est nul
Cana a été bizarrement pas terrible beaucoup de passes ratées
Carrasso absolument minable le plus mauvais du match avec Cesar
Cesar ce mec doit partir au plus vite
Zubar a été pas terrible c´est dommage
Taiwo faisait la journée porte ouverte

Après mention bien pour Niang et Beye dont Malouda eu un mal fou a passer

Sinon voilà vu comment les olymiens sont nuls en ce moment je prévois un 4-0 pour grace a des buts de Ilunga , Janot , Bilos et Gomis

Pffff j´ai bien fait de pas prendre le maillot de l´OM cette année je me doutais bien qu´on allait avoir des humiliations et on les a eu (Mlada et Lyon) quelle honte !

Heuresement qu´on a gagné a paris !

tu t´emballes pour rien lyon etait trop fort meme s´ils ont pas tout donné ils pouvaient rien faire lyon etait superieur ya rien a dire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:10:03

M´bami est horrible niveau jeu

Là encore il fait 2 erreurs d´affilé...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:11:17

le pire c nasri moi jtrouve.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:12:12

Nasri a déjà fait de bons matchs.

M´bami pas un seul :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:12:29

ouais...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:18:45

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: ASSE - OM :cd:
Coupe de la Ligue, Mercredi 25 Octbore à 17h30.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Maoulida/Bamogo
WarOm : 1-2 Pagis/Beye
scotch-bitman2 : 0-1 Niang
Ronaldo42 : 3-0
pet-de-cheval : 1-1 Niang
Spirit18 : 0-2 Niang/Maoulida
OM-Master : 1-2 Maoulida/Pagis
kakashi : 0-1 Niang
Ascde : 0-1 Maoulida
Yuna : 1-0
Cana19 : 0-2 Maoulida/Niang
Natty : 1-2 Pagis/Bamogo
Imper4tor : 1-3
2packg : 2-1 Pagis
Fragold : 0-1 Bamogo
Pénaltix : 0-2 Pagis/Bamogo
Youngbuck28 : 0-3 Niang/Pagis/Cana
Joe_Yabuki : 0-2 Bamogo*2
mcflury-au-daim : 2-0
OMstarbest : 0-1 Bamogo
guti14 : 0-2 Bamogo/Pagis
Candu26 : 1-2
jb_om : 0-1 Pagis
franqui : 2-1 Niang

Record :
48 Pronostiqueurs lors de OM-OL, comptant pour la 10ème journée de L1.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4542.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:19:36

Pk Emon fait jamais confiance à des jeunes comme Bocaly ?

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:22:13

Demande lui :ok:
Par contre j´aime bien sa compo :ok:
C´est intelligent il a fait soufflé Niang, Ribéry, Nasri.
Par contre j´aurais aussi mis sur le banc Cana :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:17

Il a mis presque l´équipe type quand même...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:27:53

Oui bon ca va quand meme :ok:
Bamogo et Maoulida jouaient pas titulaires depuis un moment :ok:
En défense Cantareil à la palce de Taiwo suspendu mais c´est vrai qu´Emon aurait pu mettre Bocaly ou Camara à droite.
Et Cana aussi aurait pu souffler je trouve :ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:55

pour faire souffler un joueur faut qu´il sois fatiguer non ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:32:30

:ouch: la banderole du parkage marseillais

"........VOUS ETES PAS NOS PATRONS" qui a vu le début ?

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:32:57

pet_de_cheval Posté le 25 octobre 2006 à 17:11:17 le pire c nasri moi jtrouve

:ouch2: non nasri manque de regularité c tout et il n´a que 19 ans alors que m´bami c´est vrai qu´il est pas terrible...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:50

but st etienne... :lol: l´équipe B qui bat notre équipe quasi A

_N0NaME_
_N0NaME_
Niveau 6
25 octobre 2006 à 17:35:57

Allez SAINT ETIENNE !! !

De la Part des tous ls supporters du PSG
:fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:37:43

zubar zubar zubar :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2006 à 17:38:13

et c´est parti encore 3 buts de saint etienne et j´ai gagné mon pari

C´est nimporte quoi on a encore cette année une fausse équipe indigne de nos couleurs

Sinon Saint-Etiene meilleur public ?
A des moments et ils étaient assez long on entendait que les Marseillais

Au vel´ on entend jamais les chants des supporters adverses

ciotew
ciotew
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:38:15

quelle erreur sur le but... :honte:

La vidéo du moment